©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par emmaalain
#42902
geoxes a écrit :
carresse.JPG
carresse.JPG
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai proposé à ma femme une exhibe via un tchat avec d'autre homme pendant que je restais dans la pièce à regarder. En général, elle refuse ce genre de plan mais pas cette fois. Au début c'était de simple discussions jusque au moment où un homme comment ça à la flatter et à la faire rigoler. C'est à ce moment la qu'elle me regarda pour me demander si elle devait arrête, je lui ai dit que c'était sa soirée et qu'elle ne se préoccupe pas de moi.
Elle était habillé avec un petit haut sexy et une culotte, jusque la elle avait garder son visage caché. Au moment ou le tchat privé a commencé, elle a passé les mains dans ces cheveux puis les à fais passé sous son haut pour caresser ces seins. Je peux vous que j'étais complètement existé et j'imaginé l'homme en fasse de son écran.
Après 30 minutes de préliminaire, elle passa au striptease (je voyais qu'elle mouillé) puis commença à ce masturber devant la caméra. L'homme lui demanda de prendre plusieurs position ce qu'elle fit sans broncher, quand elle à vu qu'il allait jouir. Elle me demanda de lui donné son gode, elle pris une position pour qu'il ne loupe rie et fis des va et viens à son rythme jusqu'à qu'il jouisse. Cette échange dura 2h00, il la salua et arrêta le tchat, elle par contre n'avait pas jouis et nous avons baisé comme jamais.

Je vous laisse quelque photo de madame, n'hésiter pas à dire ce que vous aimeriez lui faire !


Moi j'aurais écrit 'cette lâche', mais ce n'est que moi.
par dede77
#76283
serait il possible de faire une cam avec elle, as tu une photo d'elle as nous montree
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:54, modifié 1 fois. Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée