©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1555795
sethcpl a écrit :proposition originale: vous m'exhibez votre femme...en vrai...et je vous la dédicace...en vrai!
rencontre possible cette semaine mercredi 19 ou Jeudi 20, à l'hôtel sur Paris/ile de France/Picardie.
Exhibez moi votre femme en échange de mes commentaires et d'une belle dédicace sur le corps de votre belle!



Je renouvelle l'offre...cette fois-ci, j'aimerais beaucoup en faire profiter un couple du forum!
pour rappel, il s'agit d'un plan "dédicace en live" ou vous exposez votre femme et je vous offre une dédicace non pas sur une photo, mais sur son corps ou visage.
#1560815
dispo ce soir pour dédicace sur photo de votre belle.
dédicace complète pour la meilleure photo, dédicace soft pour les autres ;)
#1562722
merci pour ces sublimes dédicaces.

Poursuivre ainsi serait du plus bel effet
#1570145
disponible cette semaine pour rencontre réelle sur paris, IDF et Picardie.
#1570739
disponible ce soir pour dédicacer la meilleure photo de votre femme nue et avec visage (uniquement en MP)
#1579497
disponible ce soir, la meilleure photo envoyée en MP d'ici 23h sera dédicacée.
#1602955
Disponible demain soir pour tribute sur photos de vos femmes (visage et poitrine apparente)

Je recherche toujours également un couple fiable pour relation virtuelle suivie, avec implication de Madame amatrice de cumpics (commentaires, requêtes, dialogue...)
#1603483
toujours disponible pour honorer les seins et le visage de votre femme
#1605278
Suite à de trop nombreuses mésaventures avec des hommes/couples indélicats, plus aucune proposition de dédicace ne sera formulée ici.
Pour ceux qui jouent le jeu (heureusement, il y en a quelques uns), ou qui sont satisfaits des dédicaces que j'ai réalisé pour eux, vous pouvez m'envoyer un MP afin que je vous donne mes coordonnées et que je puisse continuer à satisfaire vos demandes et vos envies ;)
#1627103
disponible la semaine prochaine pour me masturber devant photos et dans la lingerie de votre femme
#1641622
disponible pour vos dédicaces, qui seront (sauf indication contraire!) désormais visibles sur ce topic!
#1650861
qui veut une dédicace ce soir?
#1656311
si vous voulez vous aussi une dédicace (4 accomplies ce soir), laissez votre photo ici ou par MP ;)
#1666278
prochaines dédicaces ce mercredi...
#1697711
Disponible demain pour dédicace sur photo de votre belle avec visage et sexe visibles, envoyez moi vos clichés avant 19h demain ;)
#1711905
Petit cadeau de Noël à venir pour tous les couples sympa et polis que j'ai dédicacé cette année ;)
#2027078
De retour pour vous faire plaisir en me faisant plaisir !
Si vous souhaitez une dédicace, contacter moi en message privé ce mardi: votre belle dénudée -> dédicace simple, votre belle nue avec visage visible -> dédicace avec sperme (si nombreuses demandes, cela peut prendre un peu de temps...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée