©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1482282
disponible pour dédicace d'une belle ce soir, visage apparent, belles poitrines bienvenues...envoyez moi votre photo avant 23 heures ;)
#1482342
plus qu'une demi heure pour voir votre belle honorée ;)
#1484090
disponible ce soir jusque minuit pour dedicaces de vos belles, priorité au photo avec visage et belle poitrine
#1484154
toujours dispo pour arroser votre belle ;)
#1484952
disponible ce soir pour dédicace, vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à 23h ;)
#1489148
Disponible demain soir pour honorer vos belles, pour cela envoyez moi vos photos dénudées, priorité aux photos avec visage et belle poitrine ;)
#1490132
date limite pour une dédicace: ce soir 22h! ;)
#1495714
Sizaxe a écrit :
oliqiqi a écrit :Merci pour cette dédicace j adore et vivement la prochaine

N'as-tu pas envie de publier cette dédicace (je sais que seth est super-performant) ?

j essaye mais n'arrive pas a détacher les photos
#1528190
proposition originale: vous m'exhibez votre femme...en vrai...et je vous la dédicace...en vrai!
rencontre possible cette semaine mercredi 19 ou Jeudi 20, à l'hôtel sur Paris/ile de France/Picardie.
Exhibez moi votre femme en échange de mes commentaires et d'une belle dédicace sur le corps de votre belle!
#1529732
Merci Dan! ca serait avec plaisir!

Dernier appel avant d'offrir cette belle dédicace live à un couple extérieur au forum, je préfèrerais pourtant en faire profiter l'un et l'une de vous!
#1544132
dédicace pour le premier nu intégral avec visage qui me sera envoyé avant 22h30!
#1546525
nouvelle possibilité, envoi jusqu'à 23h30 ;)
#1555795
sethcpl a écrit :proposition originale: vous m'exhibez votre femme...en vrai...et je vous la dédicace...en vrai!
rencontre possible cette semaine mercredi 19 ou Jeudi 20, à l'hôtel sur Paris/ile de France/Picardie.
Exhibez moi votre femme en échange de mes commentaires et d'une belle dédicace sur le corps de votre belle!



Je renouvelle l'offre...cette fois-ci, j'aimerais beaucoup en faire profiter un couple du forum!
pour rappel, il s'agit d'un plan "dédicace en live" ou vous exposez votre femme et je vous offre une dédicace non pas sur une photo, mais sur son corps ou visage.
#1560815
dispo ce soir pour dédicace sur photo de votre belle.
dédicace complète pour la meilleure photo, dédicace soft pour les autres ;)
#1562722
merci pour ces sublimes dédicaces.

Poursuivre ainsi serait du plus bel effet
#1570145
disponible cette semaine pour rencontre réelle sur paris, IDF et Picardie.
#1570739
disponible ce soir pour dédicacer la meilleure photo de votre femme nue et avec visage (uniquement en MP)
#1579497
disponible ce soir, la meilleure photo envoyée en MP d'ici 23h sera dédicacée.
#1602955
Disponible demain soir pour tribute sur photos de vos femmes (visage et poitrine apparente)

Je recherche toujours également un couple fiable pour relation virtuelle suivie, avec implication de Madame amatrice de cumpics (commentaires, requêtes, dialogue...)
#1603483
toujours disponible pour honorer les seins et le visage de votre femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée