©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#931282
Bonsoir a tous et toutes,

J'ai déja eu l'occasion d'offrir mes services sur ce forum et souhaite continuer a nous faire plaisir (vous et moi) en dédicaçant une photo de votre belle
pour cela il vous suffit de la poster ici ou me l'envoyer par MP, le résultat vous sera envoyé en retour
Il arrive souvent que plusieurs personnes demandent en même temps une dédicace, vous comprendrez bien que ce n'est pas forcement très facile a satisfaire: cela sera fait au plus vite si vous la laisser en ligne suffisamment longtemps, merci de votre compréhension ;)
J'ai un gout prononcé pour la belle lingerie, les poitrines généreuses, et apprécie les visages même si ça n'est pas obligatoire!

dédicace vidéo également possible (me contacter pour plus de détails)
par manu77
#933765
sethcpl a écrit :Bonsoir a tous et toutes,

J'ai déja eu l'occasion d'offrir mes services sur ce forum et souhaite continuer a nous faire plaisir (vous et moi) en dédicaçant une photo de votre belle
pour cela il vous suffit de la poster ici ou me l'envoyer par MP, le résultat vous sera envoyé en retour
Il arrive souvent que plusieurs personnes demandent en même temps une dédicace, vous comprendrez bien que ce n'est pas forcement très facile a satisfaire: cela sera fait au plus vite si vous la laisser en ligne suffisamment longtemps, merci de votre compréhension ;)
J'ai un gout prononcé pour la belle lingerie, les poitrines généreuses, et apprécie les visages même si ça n'est pas obligatoire!

dédicace vidéo également possible (me contacter pour plus de détails)



bravo dédicace efficace
#954481
Defi pour le mardi 17/01

je dédicacerais la meilleur photo répondant a la description suivante:

Votre femme est à quatre patte, la culotte descendue a mi-cuisse. Photo cadrée sur ses fesses


date limite d'envoi: mardi 17/01 20h!
bonne chance ;)
#1142594
offre jusque minuit: je dédicace la première photo de votre belle visage découvert seins et sexe visible qui me sera envoyée par MP d'ici 23h30!
#1142648
dommage, une belle décharge de sperme perdue ;)
#1154653
Nouvelle chance de voir votre belle honorée comme il se doit!
il suffit de m'envoyer en mp une photo, visage, seins et sexe visible, avant 22h!
#1154752
fini pour ce soir, un chanceux va recevoir une photo de sa femme abondamment dédicacée dans quelques minutes :twisted:
#1164109
jusqu'à ce soir 21h, une dédicace (sexe sur photo) pour tout envoi via MP ou ce sujet, et une éjac sur la première photo avec visage, seins et sexe qui me parviendra en MP!
#1164458
fini pour ce soir, mais vous pouvez envoyer vos photos pour demain, 19h heure limite!
#1165192
personne?
#1196599
jusqu'à ce soir 23h, une dédicace (sexe sur photo) pour tout envoi via MP ou ce sujet, et une éjac sur la première photo avec visage, seins et sexe qui me parviendra en MP!
#1423807
Suite à plusieurs déconvenues avec des membres indélicats, je recherche activement un couple pour nouer une relation virtuelle basée sur la confiance, le respect des envies et désirs de chacun.
La proposition est simple: si le courant passe bien, je me ferais un plaisir de dédicacer régulièrement, selon vos envies, parfois selon les miennes, les retours de madame complice étant grandement appréciés.
Il s'agit la d'un échange: si la politesse et la complicité est la, je pourrais combler vos envies de dédicaces avec le plus grand plaisir! Cela doit procurer du plaisir a vous comme à moi.
si:
- vous disparaissez sans remercier ou commenter une fois la dédicace obtenue
- vous promettez "une récompense" qui n'arrive jamais et ne donnez plus suite
passez votre chemin svp...dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
#1424200
personne ne veut de dedicaces?
#1424322
on dirait bien que non :?:
#1475680
disponible ce soir pour une belle dédicace sur votre dame, visage apprécié mais pas obligatoire, préférence pour les belles poitrines généreuses, envoyez moi un message privé avec si possible quelques infos. également dispo pour join à partir de 22h30
#1482282
disponible pour dédicace d'une belle ce soir, visage apparent, belles poitrines bienvenues...envoyez moi votre photo avant 23 heures ;)
#1482342
plus qu'une demi heure pour voir votre belle honorée ;)
#1484090
disponible ce soir jusque minuit pour dedicaces de vos belles, priorité au photo avec visage et belle poitrine
#1484154
toujours dispo pour arroser votre belle ;)
#1484952
disponible ce soir pour dédicace, vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à 23h ;)
#1489148
Disponible demain soir pour honorer vos belles, pour cela envoyez moi vos photos dénudées, priorité aux photos avec visage et belle poitrine ;)
#1490132
date limite pour une dédicace: ce soir 22h! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée