©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 48
#2119033
soumsophie71 a écrit :Bonjour,

Au risque de passer pour une gourde (j'assume ;) )

Comment publier des vidéo ?

Même si la vidéo fait quelques seconde elle est refusé car trop "grosse"

Si vous avez une solution ?

Bisous

Sophie


Logiciel, format factory est votre ami :D
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2120255
J'ai vu passer une vidéo d'une pub pour je ne sais quel produit ou quelle émission. Je l'ai trouvé très intrigante et j'ai décidé d'en faire un petit montage en la ralentissant un peu et en mettant une musique de 50 nuances de Grey.

Imaginez-vous juste que cette blondinette est votre chérie et que ce mec qui boit une bière est soit votre pote, soit un invité que vous ne connaissez pas dans une soirée :

Sans titre.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2120409
Petite vidéos pour les amateur du genre.... :P :P

canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2124101
TiTietGrosMinet a écrit :J'ai vu passer une vidéo d'une pub pour je ne sais quel produit ou quelle émission. Je l'ai trouvé très intrigante .

Sans titre.mp4


Jamais vu cette pub, mais j'aimerai bien savoir pour quelle marque!
Merci pour le montage.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2124118
Je ne sais pas non plus, la vidéo originale était coupée avant la fin mais en tout cas c'était blindé de "rires du public" toutes les 10 secondes, une autre ambiance quoi qui te mets moins en situation disons.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2132074
le regard de l'épouse vers son mari,
le laisser aller,
la jouissance,
le regard et les cris.mp4


ma femme s'imagine à sa place :oops: :oops: :oops: :x 8-) et moi en train de filmer. Nous avons fait l'amour sauvagement après avoir vu cette vidéo ensemble :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2133606
La pub est sympa et tout a fait dans ce que je recherche.
J adorerai voir une video prise lors d une soiree ou dans la vie quotidienne, ou mme est provocante (minijupe, bas apparent,...) avec des hommes qui ne peuvent d empêcher de regarder.
J avais trouve des video de livreurs de pizza ou d un membre du forum (elisa je croit) dans ce style.
#2139920
jura a écrit :Est ce que c'est possible d'avoir les liens des vidéos parce que la c'est reservé au vip


Non, les vidéos doivent être visible et hébergées comme il ce doit ici, tant pis pour vous si vous ne prenez pas un accés VIP
#2139958
swiftone a écrit :Si les vidéos viennent de Xhamster, on peut directement les poster sans passer par la case VIP non?


Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle de poster mais de visionner les vidéo pour un membre non VIP
#2139964
@Exetera
C'est exactement cela oui, mais en général ce sont des vidéos amateurs, sauf erreur de ma part je n'ai pas connaissance de production X visant le candaulisme au sens propre du terme donc je sais pas trop non plus...
#2139988
swiftone a écrit :
Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle de poster mais de visionner les vidéo pour un membre non VIP


Oui, j'ai bien compris. Mais dans le cas de gemini, il poste beaucoup de videos Xhamster, c'est dommage qu'il les poste uniquement pour les VIP. Une vidéo perso, je veux bien mais les vidéos publiques devraient être postées de manière publique.


Lol, Pistache serait encore de ce monde il vous dirait cela:
<<gémini ne post pas uniquement pour les membre VIP, il post tout simplement avec un lien trouvé sur xhamster sans définir qui peut lire, c'est ainsi sur le forum: pas VIP, pas de lecture vidéos
En gros, pas de bras, pas de chocolat!!
En faite, vous voulez le beurre, la crémière, ses miches et tout ça sans rien payer.....>>

J'ajoutes que si vous souhaitez lire des vidéos rendez vous plutôt sur le site, vous verrez, c'est gratos et indéfini, mais cessez de vous plaindre ici, merci!!
par saca38400
#2140130
bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec swiftone dans ces propos et il est très dommage de n'avoir plus qu des vidéos vip.
Une rubrique pourrait être avec les vidéos gratuite et l’autre avec les vip
comme cela tout le monde sera content.
Je suis depuis plusieurs années votre site et effectivement de plus en plus de video vip sur ce post alors qu'il y a un moment sur celui la pleins de liens open.
c'est dommage.
#2140135
@swiftone Du coup vous pouvez les lire les vidéo ou pas?? car là en effet je pige pas votre remarque
par saca38400
#2140143
Je reprends

a l'epoque 2posts sur ce theme avec des videos

"Vos vidéos persos candaulistes" sur le forum (videos vip) réservé au vip
et
"video candaulisme" plus open ou la été posté toutes les videos que nous pouvions lire sans être vip.
Il serait bien que ces deux posts reste et soit différencié et que chacun puisse poster et suivre en sachant se qui s'y trouve.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée