©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1285591
christophe33 a écrit :Voila le cul rond , de ma femme

qu'ne dites vous, qu'en pensez vous, lachez vous ici ou en MP


une bonne grosse a mettre
Avatar de l’utilisateur
par coqu1
#1292200
christophe33 a écrit :ouii, mon reve, la voir maman salope, sucant, ce faisant prenre par tous les trous

comme j aimerais etre sucé par elle
par peter492
#1292571
Vu sa corpulence (ce qui n'est pas péjoratif) il lui faut au moins deux queues dans sa chatte. Une seule peut se noyer. Double plaisir pour elle :)
par fred02100
#1298838
Sexycandaul a écrit :Ouii superbe cul... voilà celui de ma femme..


Hummm comment j'aimerai y enfoncer ma bite. Sans modération!!!
par lechrom1
#1303281
HchFdelaissee a écrit :
christophe33 a écrit :Voila le cul rond , de ma femme

qu'ne dites vous, qu'en pensez vous, lachez vous ici ou en MP




trop bandant....encore
par paskal
#1309541
bonjour
bien joli gros cul dommage que l'on ne le voi pas plus , il aurait souhaitable que les bords du maillot soient rentrés dans la raie
Il doit être bien accueillant et doux
Avatar de l’utilisateur
par xtreme2a
#1311286
christophe33 a écrit :elle fait pas double , mais quand je la baise oui je lui met gode ds son gros cul, elle aimme

grosse chienne qui adore la bite et aimerait en prendre partout
Avatar de l’utilisateur
par tumobeis
#1548649
christophe33 a écrit :voila les belel grosses fesses de ma femme. aallez y lachez vous , commentez la ici ou en MP

Je te vois bien les écarter à fond pour favoriser une bonne sodo...
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1552486
christophe33 a écrit :voila sa poitrine, qu'en dite vous, allez y lachez vous ici ou en MP

amène la au cap je la ferai prendre par des potes et gouiner ta salope
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1616408
christophe33 a écrit :voila ses seins

de beaux gros seins et un beau cul mais elle ne devrait pas mettre de culotte
Avatar de l’utilisateur
par marcelarc
#1630669
christophe33 a écrit :voila les belel grosses fesses de ma femme. aallez y lachez vous , commentez la ici ou en MP

belle cochonne à prendre en levrette sans ménagement
Avatar de l’utilisateur
par phil62000
#1646616
christophe33 a écrit :voila les belel grosses fesses de ma femme. aallez y lachez vous , commentez la ici ou en MP


belles fesses à fesser....par plusieurs hommes bien sur.....j'aimerais voir ça......
Avatar de l’utilisateur
par chrisparis40
#1647051
christophe33 a écrit :voila sa poitrine, qu'en dite vous, allez y lachez vous ici ou en MP

superbe nichons que je reve deja de faire jaillir du maillot pour les lecher sous tes yeux ravis
Avatar de l’utilisateur
par cpl50taine
#1706845
christophe33 a écrit :
moidu0077 a écrit :magnifique ces rondeurs ca donne envi de la prendre

uhmm mercii, j'aimerais ca oui qu'lle accpete de ce faire baiser par d'autres

une bonne coquine à offrir! hummm!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée