©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 61
#2195906
Cher @PateL j'ai remarqué que la jolie Nympette arborait de charmants petits seins pâles, élégants et forts sensuels.... mais ne serait ce pas ignorer la complexité féminine que de croire que toutes se classent suivant des règles semblables et réagissent pareillement ? :) Ne serait ce pas jouer de trop d'assurance que d'imaginer que parce que l'une minaudait, elle se pâmera ? ... se pâmerait, pardon :) Qui sait, peut être aurais-je un jour pouvoir de décrire l'effet que le titillement du téton produit sur votre charmante épouse....
Jeanquiproposesesonserviceàtéton
#2195945
@jeanrp
Non... Mais je vois tout à fait qui est votre ancienne copine avec de petits seins... Mince son nom m'échappe !!! Mais, si..., c'est...
Pâmera...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... Anderson, voilà... :)
#2195947
Illustration des propos : un bon dessein vaut mieux qu'une mauvaise photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2195965
@Nymphette et @olch
De toutes les manières, il y a des applications pour tout à présent... : suçotage, tripotage, jeux de cordes, et Jean passe mais est-ce le meilleur ?... C'est ça la modernité contemporaine... :)
#2195973
Très cher Patel , je dois te confesser que je ne suis pas tout à fait en accord avec toi.
Même si tu as le plus souvent raison et que l'application est généralement de mise , parfois , le petit coup vite fait bien fait, juste avant de partir au boulot ou de recevoir des amis , c'est un moment que Miss Olch et moi même apprécions beaucoup ;) ;)
#2195991
@olch et @Nymphette
Ha ? mais mon cher, vous pêchez un confetti... et j'espère d'ailleurs que la Nymphette vous lira pour faire siens vos propos... Ce que je voulais juste signifier avec mon commentaire c'est que l'application était POUR la Nymphette l'élément important, voilà tout... (en même temps je ne suis pas certain qu'elle connaisse bien la signification du mot... :oops: [PS : je vais me faire lyncher...])
Enfin, pour vous confirmer la compatibilité de nos points de vue, je renverrais à l'adage : Tout est bon pourvu que ce soit cochon !
#2195992
olch a écrit :Très cher Patel , je dois te confesser que je ne suis pas tout à fait en accord avec toi.
Même si tu as le plus souvent raison et que l'application est généralement de mise , parfois , le petit coup vite fait bien fait, juste avant de partir au boulot ou de recevoir des amis , c'est un moment que Miss Olch et moi même apprécions beaucoup ;) ;)

Mais ce n'est pas incompatible : ça peut être vite fait et avec application :)
#2196000
Michel3132 a écrit :@ patel...si tu regarde bien il y a un téton qui pointe vars le bas et l'autre qui tend vers le haut...comme ci ça clignotait pour un appel lol lol lol

Et oui, non seulement ils sont petits mais TRES dissymétriques (taille, forme). Tant qu'à faire dans le différent ... Mais bon, on s'y fait. Et puis "fonctionnellement" y'a pas de problèmes.
#2196047
bagou51 a écrit :Pfiou quelle jolie poitrine augment très sensible ,envie de les embrasser et les efleurer du bout des lèvres

Merci, en plus, j'ai le droit à deux commentaires, un pour chaque sein lol
Je rigo!e, mais ça me touche beaucoup.
#2196071
Michel3132 a écrit :@ patel...si tu regarde bien il y a un téton qui pointe vars le bas et l'autre qui tend vers le haut...comme ci ça clignotait pour un appel lol lol lol

Tu te doutes bien que depuis que je m'y promène sur ses plaines et autour de ses petits monts, que je ne le sais que trop bien comment ils sont faits... Mes mains, ma langue, et le reste... :oops: s'y sont tellement balladés que j'ai même parfois l'impression de les avoir quelque peu modeler avec le temps...
Par contre, je dois t'avouer que je n'avais jamais fait cette interprétation que tu me présentes là...
#2196077
Nymphette a écrit :Et oui, non seulement ils sont petits mais TRES dissymétriques (taille, forme). Tant qu'à faire dans le différent ... Mais bon, on s'y fait. Et puis "fonctionnellement" y'a pas de problèmes.

Très sincèrement cet aspect dissymétriques ne me pose strictement AUCUN problème. Pire même, j'ai appris à faire avec pour mon plus grand plaisir. Pour moi, il y a 2 tétons différents dont je sais les réactions différentes et j'aime à en jouer en fonction de mes envies, de tes attentes supposées, etc... Bon après si ça clignote la nuit, là ça va un peu m'emm@rder, je vais être honnête... ;)
#2196079
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Je rigo!e, mais JE me touche beaucoup.

Quoi ? Là ? En ce moment tu veux dire ? :o

Wou-pinaise :o tu m'as fait une frayeur là !
J'ai vraiment cru que j'avais fait ce lapsus ... J'en suis capable :oops:
#2196081
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Et oui, non seulement ils sont petits mais TRES dissymétriques (taille, forme). Tant qu'à faire dans le différent ... Mais bon, on s'y fait. Et puis "fonctionnellement" y'a pas de problèmes.

Très sincèrement cet aspect dissymétriques ne me pose strictement AUCUN problème. Pire même, j'ai appris à faire avec pour mon plus grand plaisir. Pour moi, il y a 2 tétons différents dont je sais les réactions différentes et j'aime à en jouer en fonction de mes envies, de tes attentes supposées, etc... Bon après si ça clignote la nuit, là ça va un peu m'emm@rder, je vais être honnête... ;)

Je sais et je t'en remercie.
Néanmoins, je continue toujours à me sentir un peu bancale, surtout dans les vêtements :/
#2196083
Nymphette a écrit :Wou-pinaise :o tu m'as fait une frayeur là !
J'ai vraiment cru que j'avais fait ce lapsus ... J'en suis capable :oops:

Quoi ? Ta langue pourrait "fourcher" alors ? Pratique, d'un seul coup de langue : une léchouille pour ton amant, une léchouille pour ton homme... :)
#2196084
Nymphette a écrit :Néanmoins, je continue toujours à me sentir un peu bancale, surtout dans les vêtements :/

C'est sans doute d'autant plus vrai à présent que tu ne portes plus rien pour les "emballer" (ce qui me réjouis, je précise)... :roll:
#2198011
Oui, cela peut-être très jolis des petits seins...
Voici ceux de la Nymphette, lors d'un bal masqué... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2198062
@Nymphette
Moi aussi j'adore mais l'érotisme est-il (encore) de ce monde ??? Je n'ai pas la réponse mais on peut peut-être tenter d'en renouveler (modestement) la forme... ;)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée