©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61
#2220493
PateL a écrit :@Nymphette
Oh ! C'est beau !!! J'ai l'impression d'y être et pourtant...

Nous ferons tout pour y être encore, c'est si bon. Et si nous arrivons à faire venir un invité, ce sera un plaisir inouï.
#2220495
@Nymphette
Serait-ce une demande ?
Un invité ??? Oui mais quel invité ???
Bon je vais de ce pas, préparer mes bigoudis chauffants spécialement adaptés à ma moumoute à casquette... :)
#2220496
PateL a écrit :@Nymphette
Serait-ce une demande ?
Un invité ??? Oui mais quel invité ???
Bon je vais de ce pas, préparer mes bigoudis chauffants spécialement adaptés à ma moumoute à casquette... :)

Celui que tu jugeras le plus à même de goûter ce lieu qui nous est cher.
Le meilleur pour moi sera que ce soit une surprise.
#2220607
Nymphette a écrit :Celui que tu jugeras le plus à même de goûter ce lieu qui nous est cher.

Lorsque vous dites à même de goûter ce lieu, vous voulez dire nourriture ET boissons ??? Parce que là, effectivement, ça va faire cher... :)
Et oui, ce serait un plaisir ivanhoé... euh... eve à noui... euh... inuits... enfin... sympa quoi...
#2220609
jeanrp a écrit :Et comme le dit si bien la @Nymphette c'est si bon du moment que c'est une surprise :)


Jeanpourquitoutestbondanslasurprise

Oui, c'est vrai qu'elle dit cela assez souvent... Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué... :)
#2220616
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Celui que tu jugeras le plus à même de goûter ce lieu qui nous est cher.

Lorsque vous dites à même de goûter ce lieu, vous voulez dire nourriture ET boissons ??? Parce que là, effectivement, ça va faire cher... :)
Et oui, ce serait un plaisir ivanhoé... euh... eve à noui... euh... inuits... enfin... sympa quoi...

Nourriture, boisson ... et Nymphette au dessert, cela va de soi :)
#2220619
@Nymphette
Connaissant votre impatience, vous positionner au dessert me paraît "osé"...
Moi j'ai du savoir-vivre et je tiens mieux à table qu'à cheval, aussi, je saurai patienter jusqu'au dessert surtout s'il y a de ces fraises délicieuses accompagnées par une bouteille de "doux"... Par contre, cela pourrait relever du supplice pour le convive...
#2220622
PateL a écrit :@Nymphette
Connaissant votre impatience, vous positionner au dessert me paraît "osé"...
Moi j'ai du savoir-vivre et je tiens mieux à table qu'à cheval, aussi, je saurai patienter jusqu'au dessert surtout s'il y a de ces fraises délicieuses accompagnées par une bouteille de "doux"... Par contre, cela pourrait relever du supplice pour le convive...

Nous pourrions faire des poses entre chaque plat ;) pour adoucir l'attente.
#2220626
Nymphette a écrit :Nous pourrions faire des poses entre chaque plat ;) pour adoucir l'attente.

Pour proposer un entremets ou un fruit, une figue, un banana split, une fraise... Mais non cela ne fait pas, il faut savoir savourer l'attente, le dessert ne sera que meilleur :D
#2220630
gentilvoyeur a écrit :Mais non cela ne fait pas, il faut savoir savourer l'attente, le dessert ne sera que meilleur :D

Ma notion de ce qui se fait et ne se fait pas a pas mal évolué ces derniers temps ;)
Mais je veux bien être un délicieux dessert ... ou un apéritif pétillant :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée