©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 61
#1978912
@requiem67
Je peux parfaitement comprendre que la "crinière de feu" puisse faire fantasmer mais c'est malgré tout un peu curieux la manière dont tu présentes les choses... On pourrait presque croire que c'est par défi...
#1979215
@PateL
Qu'est ce qui vous à donner l'impression que c'est par défi ?
Le plaisir de gouter à la nouveauté ou à la diversité , les nouvelles expériences, ... ne sont ce pas des motifs suffisants ? (d'ailleurs personnellement l'envie est un motif qui se suffit à elle même ^^)
#1979746
@requiem67
L'idée d'un défi relevait simplement de l'hypothèse... Je ne vous fais évidemment pas de procès d'intention mais je sais aussi qu'un certain nombre d'hommes aime à étoffer leur tableau chasse de la sorte... Dans l'absolu ce n'est pas plus gênant que cela mais cela ne doit pas occulter le fait que l'envie doit être nécessairement partagée. Or, en la matière, l'aspect "collectionneur-chasseur" n'intéresse absolument pas madame.
Et puis l'autre élément qui allait dans ce sens est que le fil, tout comme la photo postée portaient sur les petits seins...
#1980086
Bien que petits, cela ne l'empêche pas de jouer avec pour son plus grand plaisir (et le mien aussi... ;))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1980499
@agico
Mme a effectivement une fort jolie petite poitrine. La forme très arrondie de ses petits seins est esthétiquement très intéressante je trouve mais je crois que ses somptueuses larges aréoles qui "coiffent" ses petits dômes en font tout le charme pour moi...
#1980501
@Ptibreizh
Tu as raison... C'est vrai que de temps à autre, soit du fait de la couleur soit du fait de la texture de ses tétons dressés, on pourrait y voir véritablement des framboises. Framboises qui, comme chacun sait, se ramassent soit avec la queue soit avec la main... lol
Peu importe pour elle, elle apprécie les deux techniques... Et là, je suis sérieux...
#1992588
L'avantage avec les petites poitrines c'est que l'on peut facilement les "masquer"... En un tournemain ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1993230
@Ptibreizh
Je me suis mal fait comprendre là... Je voulais simplement te préciser que sur cette dernière photo postée sa poitrine était "absente" car masquée par ses mains... Voilà tout !
#1993248
@veridan
Oui, absolument ! Et c'est ce "mélange" qui la caractérise totalement. Et cela s'explique assez simplement d'ailleurs : elle est pudique de par l'éducation qu'elle a reçu et coquine de par sa curiosité de nature. Dit comme cela c'est bien évidemment un peu sommaire mais assez juste somme toute...
#1993339
@Michel3132
Tu as raison. La plupart des classiques ont cette capacité de toujours sonner juste alors même que l'époque a changé. Concernant Mme, je précise qu'elle aime à porter cette jupe en jean qui lui fait un fessier avantageux... ;)
#2011660
@wallos
Parfois ils pointent effectivement comme ici, parfois ils "pendouillent", c'est selon les moments... Ce qui est le plus surprenant je trouve c'est qu'il en soit ainsi compte tenu de sa poitrine si "menue"... :roll:
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée