©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 154
Avatar de l’utilisateur
par midelroco
#2026892
Hier soir... Au resto :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliver77
#2026900
@sexyclochette77 pourrais tu me dire la signification des tatoos (talons) car j'ai croisé a plusieurs reprise une femme vers chez moi qui avait ce style de tatoos je me suis permis de lui dire qu'elle avait de jolis tatoos,elle m'a remercié avec un charmant sourire (la coquine) :D
ce n'était pas ta miss car je vous ai vu à bricorama ;)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2027062
sexyclochette77 a écrit :
20170501_222835.jpg
sexy clochette parée a satisfaire vos retines... ttes fraiches de ce soir

@sexyclochette77 Faire travailler le photographe un jour de fête du travail...en même temps, j'y aurais pris aussi beaucoup de plaisir ! 0=)
La cambrure parfaite et une tenue toujours sublimement chic ! Ggggrrrrrrr J'adore ! :oops: :x
par leschefs77
#2027165
sexyclochette77 a écrit :@leschefs77 merci les chefs si vous voulez etant voisins on peut faire connaissance en mp et ce rencontrer moi je suis moins sexy que severine regarde mdr
20170417_220908.jpg
alors moins sexy n est ce pas?aller je ferme la parenthese connerie qui gache tous mdr


Hey mais tu fais peur!!!!!!!! :P :x
par leschefs77
#2027378
On prefere rester seuls dans notre forêt alors!! lol
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wanderer
#2027573
Quand elle laisse "innocemment" deviner le haut de ses bas en croisant un peu trop haut ses jambes c'est terriblement bandant....en terrasse de café c'est....J'adore les regards en coin des clients, les sourires goguenards des serveurs et l'air furax des autres gonzesses :)
par wanderer
#2027579
20160317_143923.jpg

Là on voit un peu plus que ses bas.... La salope.... Le banc ne s'en est jamais remis.. Le mec en face non plus... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2027580
wanderer a écrit :
20160317_143923.jpg

Là on voit un peu plus que ses bas.... La salope.... Le banc ne s'en est jamais remis.. Le mec en face non plus... :D

@wanderer J'adore ce genre de situation et j'ai déjà fait une rencontre sur un banc d'ailleurs...et mes doigts s'en souviennent 0=) 8-)
par leschefs77
#2027639
wanderer a écrit :
20160317_143923.jpg

Là on voit un peu plus que ses bas.... La salope.... Le banc ne s'en est jamais remis.. Le mec en face non plus... :D



L'appel du cuni!!!!! <3
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 154

Notre boutique candauliste 100% sécurisée