©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 116
par Ludo69
#2075938
oui et surtout te donner envie d'en avoir encore plus
en attendant que tu sortes vas y carresses toi doigtes toi
tu te caresse l'anus?
tu mouilles prête à jouir
par Lolo7599
#2075945
Je vous raconterais chaque détails, c'est grâce à vous que j'ai tant envie de me trouver un sexe.. Par contre je ne prends jamais de photo, c'est juste pour un coup donc les souvenirs sont dans ma tête..
C'est mon homme que ca va surprendre quand il lira toute cette conversation ;)

Je me caresses oui, je mouille fortement !! Mais pas de caresse à l'anus non..
par Ludo69
#2075948
commence à préparer ton cul tu vas prendre cet après midi car tu vas offrir ton cul en premier
je veux qu'il te defonce le cul avant de jouir dans ta bouche de salope
par Lolo7599
#2075953
Ludo69 a écrit :commence à préparer ton cul tu vas prendre cet après midi car tu vas offrir ton cul en premier
je veux qu'il te defonce le cul avant de jouir dans ta bouche de salope

Si tel est ton souhait ;)
J'ai hâte d'y etre..
par Ludo69
#2075955
mon souhait..... que tu mettes une belle photo de ta chatte mouillée... à 4 pattes avec un gode dans chaque trou...
Voilà si tu veux réaliser mon souhait...
de toi ce matin
par Lolo7599
#2075956
Hum tant mieux.. Tu t'es branler?
Oui je suis complètement trempé !
Et pour l'homme de ce soir, quelqu'un aimerait t il que je fasse quelque chose en particulier avec cette inconnu?
par Lolo7599
#2075959
Pas de photo de ce type sans l'accord de mon homme.. Désolé..
Mais j'exaucerais ton souhait de me faire d'abord prendre par le petit trous et que l'homme se finisse dans ma bouche cette après midi.. ;)
par Lolo7599
#2076099
Bonjour les coquins..
Je rentre juste d'une après midi très coquine avec un homme de ma fac.. Ne trouvant personne pour combler mes envies, je me suis replié sur lui car je sais qu'il allait accepter..
A peine arriver chez lui, je lui fis la bise aux ras des lèvres.. lui qui pensait que je venait juste discuter fut surpris..
Apres plusieurs minutes à discutée, je me rapproche de lui et finis par lui parler du fait que je me sens seule..
Il comprend directement et se rue sur moi..
Il découvre rapidement que je n'es pas de soutiens gorge et je vois une bosse se former sous son pantalon..
Apres plusieurs caresses on se retrouve nue..
Je n'es pas été déçu, il avait un gros sexe, bien que pas très long, mais l'utilise à merveille !!

Ensuite j'ai respectée tes ordres @Ludo69 , je lui est dit vouloir directement être sodomiser !!
Il me prépara et m'enfila sin gros sexe.. Il savait y faire, et j'en ai crier de joie..
Il me mis ensuite sur le dos et changea de trous..
Apres un bon moment a me faire criée je décida de prendre les choses en mains..
Et pour aller au bout de ton souhait, je lui est fait une fellation jusqu'à ce qu'il finisse dans ma bouche..

Je pars maintenant me doucher, me reposer pour repartir ce soir combler mes envies et le souhait de @aznnathan
par Manu11111
#2076111
Ma proposition pour ce soir, tu te trouves un mec pour le sucer direct, il devra se servir de ta bouche comme d une chatte, toutefois je te propose de lui enfiler un préservatif. Une fois ta divine pipe exécutée et la capote pleine tu prends soin de lui retirer et la tu prend en bouche son contenu. La le mec devrait perdre pied et comprendre que la suite va etre exquise. Dans la foulée ordonne lui de bouffer ta chatte et demande un doigt dans tes fesses, peut être sentira t il que le passage est déjà ouvert ce jour
par Lolo7599
#2076113
C'est vraiment très très excitant comme proposition @Manu11111 !!
Je suis d'humeur très coquine et te promet de m'exécuter..
Je me le viderais avec plaisir en léchant la moindre goûte..
La suite me plait aussi.. Et je continuerais ensuite avec la proposition de @aznnathan !
Ca va être une grande soirée
par Lolo7599
#2076197
Tout juste de retour chez moi les coquins..
@aznnathan et @Manu11111 vos souhaits ont été exaucés..
Mon homme d'un soir est resté bouche béé quand il m'as vu avaler le sperme du préservatif.. Il était encore plus excité pour la suite..
Merci à vous ;)
par ptikeutar
#2076199
Merci !
Tu vas nous montrer tout ca @Lolo7599 ? :)
par Lolo7599
#2076200
@ptikeutar C'est Madame la qui est en possession du compte..
Je ne prend jamais de photo quand je suis avec un homme desolé.. Je préfère me concentrer pour lui donner un maximum de plaisir ;)
par Ludo69
#2076230
Tu es une bonne salope obeissante

Tu aimes vraiment le sexe pour t'offrir à tes les hommes qui te plaisent.

Demande à ton homme de prendre des photos de sa salope. Et de nous faire vivre tes aventures.

Voilà cocu tu dois avoir accès à ton post vu que ta salope t'a autorisé à revenir lire.
par Lolo7599
#2076293
Je viens de lire tout le post..
Mais quel salope que j'ai chez moi.. J'en reviens pas qu'elle vous est envoyé une photo ici, vous avez réussi à me l'exciter comme une bonne salope tout les 3 !!
Je ne savais pas non plus que vous lui aviez ordonnée de faire toute ses choses avec des homme !
J'en bande..

@Ludo69 tu as l'air bien parti pour la rencontrer.. Je t'autorise à prendre des photos ce soir la et de tout poste ici !! Tu sera le premier ;)

Elle reviendra en début d'après midi ou ce soir tout vous raconter..


Merci de la rendre plus salope chaque jour messieurs
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée