©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 116
par Lolo7599
#2075909
Ludo69 a écrit :humm oui elle est toute a toi
bien grosse comme tu les aimes
offres moi tes seins
que je les caresses, les embrasse

Simplement pour les embrasser? ;)
J'ai tellement de sentir ce sexe au fond de chacun de mes trous..
Modifié en dernier par Lolo7599 le 24 sept. 2017, 09:54, modifié 1 fois.
par Lolo7599
#2075914
Ludo69 a écrit :humm tu y a pris gout a plusieurs sexe en meme temps
on pourra s'occuper de chacuns de tes trous

J'ai adoré ca.. Clairement ma meilleur nuit de sexe sans mon homme
par Lolo7599
#2075929
Je sais bien, mais je préfère le trouvée moi meme, qu'il y est ce moment de séduction avant qu'il ne sache ce que je veux de lui.. Donc ce sera un inconnu encore une fois
par Ludo69
#2075932
donnes un rencards dans un leiux et tu verras si tu te fais draguée....
Tu mouilles toujours et te doigte coquine
moi j'aimerais me branler sur toi
pour quoi attendre ce soir
en journée tu pourrais en profiter plus
et y retourner ce soir
par Lolo7599
#2075935
Oh oui je mouille et je suis au bord de la jouissance..
Tu as raison, j'irais dès cet après midi dans un bar ou autre essayer de trouver un homme qui me voudras..
Deux sexes dans la même journée devrais me faire un bien fou..
par Ludo69
#2075938
oui et surtout te donner envie d'en avoir encore plus
en attendant que tu sortes vas y carresses toi doigtes toi
tu te caresse l'anus?
tu mouilles prête à jouir
par Lolo7599
#2075945
Je vous raconterais chaque détails, c'est grâce à vous que j'ai tant envie de me trouver un sexe.. Par contre je ne prends jamais de photo, c'est juste pour un coup donc les souvenirs sont dans ma tête..
C'est mon homme que ca va surprendre quand il lira toute cette conversation ;)

Je me caresses oui, je mouille fortement !! Mais pas de caresse à l'anus non..
par Ludo69
#2075948
commence à préparer ton cul tu vas prendre cet après midi car tu vas offrir ton cul en premier
je veux qu'il te defonce le cul avant de jouir dans ta bouche de salope
par Lolo7599
#2075953
Ludo69 a écrit :commence à préparer ton cul tu vas prendre cet après midi car tu vas offrir ton cul en premier
je veux qu'il te defonce le cul avant de jouir dans ta bouche de salope

Si tel est ton souhait ;)
J'ai hâte d'y etre..
par Ludo69
#2075955
mon souhait..... que tu mettes une belle photo de ta chatte mouillée... à 4 pattes avec un gode dans chaque trou...
Voilà si tu veux réaliser mon souhait...
de toi ce matin
par Lolo7599
#2075956
Hum tant mieux.. Tu t'es branler?
Oui je suis complètement trempé !
Et pour l'homme de ce soir, quelqu'un aimerait t il que je fasse quelque chose en particulier avec cette inconnu?
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée