©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 116
par Lolo7599
#2075800
J'aimerais avoir plus de détails.. Tu aimerais que je prenne ton sexe entièrement dans ma bouche? Tu aimerais me mettre des fessés?
Soit plus précis, plus coquin !

Mais l'idée d'appeler mon homme me plairas, on pourra meme faire un Skype avec lui..
par Ludo69
#2075801
Oui une gorge profonde, te remplir la bouche

Une bonne levrette avec fessée.

Les idées se bousculent...
Dommage que tu sois pas VIP
On aurait pu échanger nos coordonnées pour mieux en discuter...
J'aime ton cul. Avec ce string dentelle.
Ton homme doit garder les photos pour lui.

Si on se rencontre je serai directif, pervers, je me defoulerai sur toi..
par Lolo7599
#2075802
Malheureusement je n'es pas le VIP.. Ca aurai ete avec plaisir !
Ca commence à devenir intéressant et je commence à en mouiller.. Mais je suis sure que tes envie sont plus grande que ca ! Raconte moi tout !
J'accepterais avec bonheur ton gros sexe pour tout avalée !!

Oui mon homme a toute sorte de photo de moi qu'il garde pour lui..
par Ludo69
#2075803
Un bon et long cuni, je suis sur que tu aimes ça.. une langue sur ton clito, deux doigts dans ta chatte, tu en te doigtant le cul pour le préparer..
Tu viendras avec quelques jouet, gode, vibro, boule gueisha pour explorer plusieurs plaisir...
par Lolo7599
#2075804
J'adore !!
Ca m'excite de savoir tout cela.. J'emmenerais tout cela pour notre plaisir !! J'ai hâte de me retrouver avec ton sexe en bouche !
Et avec ton gros sexe tu comptes me faire quoi?
par Lolo7599
#2075806
Il est gros comment ton sexe? Et en longueur ?
Je risque de jouer très souvent avec, jusqu'à t'en faire ejaculé..
Combien de temps fais-je devoir te réservée pour etre satisfaite?
par Ludo69
#2075807
Humm
Pour cela tu le découvrir en vrai dans ta main...
Montres moi ton cul..hummm
J'ai hâte de t'aborder..
Tes quelques photos m'ont excité..
Tu es très jolie
par Lolo7599
#2075808
Tu le découvriras plus tard mon cul..
J'espère que tu bandes mon coquin ! Aurait tu d'autres envies avec moi?
Combien de temps dois -je te réserve pour que tu me satisfasse? ;)
par Lolo7599
#2075810
Je mouillais énormément il y a quelque minutes quand tu etais un vrai coquin dans tes paroles.. Malheureusement tu l'es moins..
Je serais très coquine ! Je compte sucer ton sexe autant que possible
par Ludo69
#2075811
Devenez vite VIP et on échange nos coordonnées

Je serai beaucoup plus coquin par téléphone ma belle.
Tu te masturberas et jouir à l'écouter te guider..
J'ai hâte d'entendre ta voix.
par Lolo7599
#2075815
Pour tout les hommes qui ne voudrais pas remonter la conversation au reveil..
Voici mon petit cadeau pour vous..
Mon homme n'est pas au courant que je suis sur le compte ce soir..
IMG_3442.JPG
par Lolo7599
#2075839
Non il est en déplacement..
Je pense sortir ce soir pour combler cette envie ;)
Eh bien ce n'était pas ma première fellation aux toilettes..
J'ai une fois eu le droit de sucer deux jumeaux aux toilettes..
Nous étions en boite avec des copines, et pas mal hommes venaient danser, nous coller, nous toucher.. L'un d'entre eux, plus entreprenant n'as pas hésité à laisser sa main se baladée jusqu'à sous robe pour aller caressée mon string..
Je n'hésita pas une seconde à lui dévorer la bouche et lui proposer de rentrer.. Mais il ne pouvait pas car il devait rentrée avec sin frère..
Je lui propose donc les toilettes, où je me suis occupé de lui donner un plaisir intense jusqu'à finir dans ma bouche..
En finissant il me dis que son frère jumeau aurait Sûrement lui aussi aimer profiter de cette fellation..
Je lui propose donc de me l'amener aux toilettes.. Par chance le second avait un sexe plus imposant ! J'ai donc pris soin de tremper chaque recoin de son sexe, et de mettre plusieurs fois tout son sexe dans ma bouche pour lui donner la meilleure fellation qu'il est connue..
Il m'as remercier en se lâchant abondamment dans ma bouche..
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée