©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 116
par Lolo7599
#2075780
La dernière fois, a ete pour moi une première car c'était un plan à 3 !
Ce soir là, dans un bar ou j'ai l'habitude d'aller avec mes copines, j'étais habiller plutôt court avec un décolleté assez plongeant.. Mon but était de réussir à trouver un homme pour finir la soirée..
Plusieurs ce sont approché de moi mais l'un d'eux m'as taper dans l'œil ! Grand brun, 1m90, très sportif.
Je rentre dans son jeu et commence à sentir son membre près de moi.. Préférant être sur de ce qu'il a dans le pantalon, je l'invite à aller faire un tour aux toilettes. Et c'est avec une grande surprise que je découvre un membre très long et plutôt gros ( tout ce que j'aime) !
Je me met à genoux, et aprzs avoir faire plusieurs fois le tour de son sexe avec ma langue je me plonge dans une fellation dont j'ai le secret !
Apres quelques minutes il craque et se lache dans ma bouche.
Apres avoir tout avale il me propose d'aller chez lui finir la soirée, et j'ai accepté
par Ludo69
#2075781
Humm tu avales... J'adore...
Un beau décolleté.. vu ta superbe poitrine comment résister...
Tu aimes les gros sexe...
Juste pour la bouche ?
Et après....
par Lolo7599
#2075782
Merci du compliment !
Oui j'adore avaler, mais cela dépend souvent de l'homme avec qui je suis..
Je préfère les longs sexes, mzis je ne dis jamais non à un gros sexe, les sensations sont différent et j'aime ça..
En arrivant chez lui, il n'a pas pu s'empêcher de m'enlever mes vêtements en montant les escaliers (je me suis pas vraiment débattu) pour arriver devant la porte de son appartement en sous vêtements..
D'un coup, mon homme d'un soir ouvre la porte et je découvre sur le canapé, un autre homme ( son colocataire), qui me regarde avec un air surpris mais un sourire aux lèvres.. La vue que je lui proposais paraissait lui plaire..
Il propose de partir dans sa chambre pour nous laisser tranquille.. Mais en le voyant partir, mon côté coquine a fait surface et je lui est proposer de se joindre à nous car un plan à 3 était l'un de mes fantasmes..
Il se dépêcha de faire demi tour, et moi je me dépêchais de le déshabiller..
J'étais à genoux, devant deux hommes très bien monté, et tout cela rien que pour moi.. J'en mouillais rien qu'à la vue..
Je commença par lécher le nouveau venue, tandis que ma main s'occupait de l'autre..
Rapidemment j'alternais pour finir avec deux glands dans ma bouche.. Un vrai plaisir !
Puis je me mis sur l'un d'eux pour qu'il puisse commence à me baiser pendant je continuais la fellation à son amis..
C'était extraordinaire, mais j'en voulais plus.. Et je demanda à l'homme devant moi de venir rejoindre son ami pour une double pénétration..
Ce fut magique, j'en ai tremble pendant plusieurs minutes.. C'était orgasmique !!
Nous avons alterner les positions pour finalement que l'un se finisse sur mes seins et l'autre sur mon visage et dans ma bouche..
Cette nuit fut magique
par Ludo69
#2075783
Humm double vaginale ?
Tu aimes l'anal ?
Une belle salope.. j'adore..
Une grosse bite t'intéresse aussi..
Tu as réalisé ton fantasme. C'est cool
Tu serais joignable ?
Tu aimes exhiber tes seins ou plus ?
par Lolo7599
#2075786
Oui une double vaginale ce soir la.. J'en mouille rien que d'y repenser..
Merci.. Mon homme m'as dis me laisser profiter de tout les hommes dont j'avais envie.. Je lui ordonne et je profite.. Je sais pas si cela fais de moi une belle salope..
Oui j'aime aussi les grosses bites..
Pour l'instant je préfère simplement rencontrer des inconnus lors de soirée, des rencontre sans lendemain, mzis oui j'aime etre regarder et plaire
par Lolo7599
#2075789
Je suis actuellement à Paris oui..
Peut être qu'un soir tu reconnaîtras ma poitrine dans un décolleté et tu m'aborderas..
Merci beaucoup du compliment.. Mes fesses aussi te plaise?

@jh67 je n'ai pas le VIP, je ne peux donc pas répondre aux MP..
par Lolo7599
#2075792
J'ai pourtant envoyé pas mal de photo à mon hommes qu'il a posté ici meme..
J'avais un petit string à dentelle..

Je serais sûrement sur paris aussi ! Oui je sort parfois en semaine.. Regarde bien les décolletés pour le reconnaître ;)
par Ludo69
#2075795
Humm déjà apprécié la jolie femme que tu es..
Me laisser le plaisir de parcourir des mains ce joli corps...
Ensuite à force d'en parler, goûter à tes qualités de fellatrice..

Et bien sur te donner un maximum de plaisir
par Lolo7599
#2075796
C'est bien gentil tout ça, mais un peu trop sage.. J'aimerais que tu me dises clairement ce que tu veux me faire mon coquin si tu veux goûter à mes fellations ;)
par Lolo7599
#2075800
J'aimerais avoir plus de détails.. Tu aimerais que je prenne ton sexe entièrement dans ma bouche? Tu aimerais me mettre des fessés?
Soit plus précis, plus coquin !

Mais l'idée d'appeler mon homme me plairas, on pourra meme faire un Skype avec lui..
par Ludo69
#2075801
Oui une gorge profonde, te remplir la bouche

Une bonne levrette avec fessée.

Les idées se bousculent...
Dommage que tu sois pas VIP
On aurait pu échanger nos coordonnées pour mieux en discuter...
J'aime ton cul. Avec ce string dentelle.
Ton homme doit garder les photos pour lui.

Si on se rencontre je serai directif, pervers, je me defoulerai sur toi..
par Lolo7599
#2075802
Malheureusement je n'es pas le VIP.. Ca aurai ete avec plaisir !
Ca commence à devenir intéressant et je commence à en mouiller.. Mais je suis sure que tes envie sont plus grande que ca ! Raconte moi tout !
J'accepterais avec bonheur ton gros sexe pour tout avalée !!

Oui mon homme a toute sorte de photo de moi qu'il garde pour lui..
par Ludo69
#2075803
Un bon et long cuni, je suis sur que tu aimes ça.. une langue sur ton clito, deux doigts dans ta chatte, tu en te doigtant le cul pour le préparer..
Tu viendras avec quelques jouet, gode, vibro, boule gueisha pour explorer plusieurs plaisir...
par Lolo7599
#2075804
J'adore !!
Ca m'excite de savoir tout cela.. J'emmenerais tout cela pour notre plaisir !! J'ai hâte de me retrouver avec ton sexe en bouche !
Et avec ton gros sexe tu comptes me faire quoi?
par Lolo7599
#2075806
Il est gros comment ton sexe? Et en longueur ?
Je risque de jouer très souvent avec, jusqu'à t'en faire ejaculé..
Combien de temps fais-je devoir te réservée pour etre satisfaite?
par Ludo69
#2075807
Humm
Pour cela tu le découvrir en vrai dans ta main...
Montres moi ton cul..hummm
J'ai hâte de t'aborder..
Tes quelques photos m'ont excité..
Tu es très jolie
par Lolo7599
#2075808
Tu le découvriras plus tard mon cul..
J'espère que tu bandes mon coquin ! Aurait tu d'autres envies avec moi?
Combien de temps dois -je te réserve pour que tu me satisfasse? ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée