©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 116
par Bikini
#2130601
Jeuneetcoquin: pareil, j'adore quand ma copine envoie des messages très hot à un autre que moi... J'adore ça...
par Bikini
#2131179
@JeuneEtCoquin : Vraiment très excitant quand son amant à un plus gros sexe que nous, et que notre chérie aime ça ! ^^
par JeuneEtCoquin
#2131347
@Sony75 Elle m’as avaler qu’une seule fois et c’était pour une occasion spéciale.. Elle m’as dis que son ex lui as demandé et que sans réfléchir elle a accepté par l’excitation ! Mais qu’elle recommencerais avec lui avec plaisir..
par JeuneEtCoquin
#2131357
Merci des compliments ;)
Elle ne sait pas ! Elle préfère le voir occasionnellement car c’est son ex ! Mais vu comme elle adore son gros sexe, je ne pense pas qu’elle tiendras bien longtemps
par JeuneEtCoquin
#2131360
Non je lui dis de faire selon son envie !
Et elle m’as répondu que son envie c’était d’avoir son gros sexe près d’elle !
Mais sans vouloir que ce soit un régulier.. Donc je la laisse faire et ensuite elle me raconte
par ptikeutar
#2131362
et un p'tit jeune ? ca la tente ? ;)
par Bikini
#2131462
Vraiment trop excitant quand elle fait des trucs avec d'autres qu'elle ne fait pas.avec nous...
#2159016
B64CE384-644F-42A8-94DA-B2EF96E873EF.jpeg
D9147CDC-3CD9-4DD7-9322-901D944743FF.jpeg
. Me voilà 25 ans :) , j’aimerai trouver un mec bien monté et de mon âge ( jusqu’à 35 ans ) pour m’amuser devant mon homme ! N’hésitez Pas à dire ce que vous pensez de moi et de mon corps . Bisous les coquins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée