©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 116
par Lolo7599
#2072713
Tout juste 22 ans et déjà une vraie coquine !!
IMG_5953.PNG
IMG_5956.PNG

IMG_5954.PNG

IMG_5955.PNG

Elle lis vos messages et aimerait savoir ce que vous en pensez.. Et surtout savoir ce que vous lui feriez ! Déchaînez vous !!
par Lolo7599
#2072785
MAXIME51 a écrit :Superbe la Miss un très beau corps et une très belle lingerie
Coquine comment ? Tu la partages ?

Très très coquine !
Oui ça lui arrive quand elle sort faire la fête de s'amuser avec un autre, avec mon accord évidemment
par Lolo7599
#2072787
aznnathan a écrit :Elle est tres belle
Tu pouras lui dire qu elle a de superbe belle fesses
Manque plus qu a voir ses jolies seins qu elle cache encore

Le mot est passé, mais elle aimerait savoir ce que tu ferais à ces jolies fesses?
par Lolo7599
#2072791
MAXIME51 a écrit :Hum avec des fesses pleins de choses. Séance de fessee et ensuite une superbe levrette avec le cul bien cambre et prise par une sodo puissante

Ca a le don de l'exciter ce que tu dis !
Pas d'amant régulier non, juste des hommes qu'elle rencontre en soirée avec qui elle veut s'amuser
par Lolo7599
#2072796
MAXIME51 a écrit :Mec jeune ? Homme mur ? Black ? Rebeu ?

Surtout des jeunes, parfois des blacks mais le plus souvent ce sont des blancs. Et d'après ce qu'elle me dis, elle vérifie toujours la taille avant d'accepter de s'amuser avec un homme
par Lolo7599
#2072799
MAXIME51 a écrit :Une sacrée coquine !! C est toi qui l a éduqué ? Elle a commencé à quel âge ?

Très grosse coquine !!
Un jour je lui est avoué être excité par l'idée qu'elle puisse coucher avec un autre ! Au début elle n'as pas accepté que je puisse penser ca, puis un jour elle m'as dis que finalement c'est elle qui allais le plus en profiter avec autant d'hommes.
Et voila depuis 1 ans et demi elle profite et moi aussi
par Lolo7599
#2072846
Ludo69 a écrit :Joli cul...

Belle courbe..

Elle a de jolis seins ?

Elle sort te cocufier

Très jolie seins ! Et ce soir elle sort avec un jolie décolleté !
Elle sort avec ses amies, et si elle trouve un beau mec elle s'amusera avec
par Lolo7599
#2072847
larlok a écrit :Et bien moi je lui donnerais deja ma queue a sucer avant de lui planter bien au fond de la chatte que jaurais doigter pour bien la faire mouillé

Je lui est envoyé ton message, elle m'as répondu qu'elle adorerais tout avaler une fois que tu serais passer par tout ses trous
par Lolo7599
#2072851
Ludo69 a écrit :Elle aime les grosses boîtes pour ses trous...
Elle est sortie dans quelle tenue? Culotte?
Montres la nous...
Je lui offrirai bien ma queue

Elle aime les grosses bites mais elle préfère les longues ! Mais elle n'est pas difficile
Elle est déjà parti malheureusement, mais elle est sorti avec cette petite lingerie
IMG_5954.PNG
par Lolo7599
#2072854
Ludo69 a écrit :Elle est pas parti la chatte a l'air...
Tu attends ses SMS pour te raconter et te montrer comment tu vas être cocu...

Elle préfère se faire enlever ses sous vêtements avec les dents !
Oui, ou alors attendre son retour et qu'elle me le raconte pendant que je la prend à mon tour !
Mais jnespere qu'elle croiseras un homme chaud comme toi ce soir
par Lolo7599
#2072858
Ludo69 a écrit :Hum oui je l'a baiserai bien cette jolie femme...
Elle sentirait mon sexe bien profond en elle
Offres la moi

Malheureusement elle préfère rencontrer elle meme les hommes, passer par la séduction et la drague de l'inconnu ! Et comme je l'ai dis elle vérifie toujours la taille avant d'accepter de partir avec un homme
Meme si je suis sûre que tu lui ferais un bien fou ! Tu accepterais de te vider sur elle?
par Lolo7599
#2072861
Ludo69 a écrit :Hum oui
Les seins...
Je peux lui offrir mon sexe...
Envois lui un message pour lui dire que j'ai envie d'elle...
Et que je me branle sur ses photos..

Elle est toute excité après ton message, elle me dis avoir envie de vite se trouver un mec à sucer ! Et elle espère que tu ejaculeras en pensant à elle.
Ton sexe est comment? Elle adore qu'on se vide sur ses fesses et sa bouche
par Lolo7599
#2072864
Ludo69 a écrit :Hum je me viderai où elle souhaitera....

Un petit mot...


Elle adorera ta semence dans sa bouche !

Je ne suis pas VIP pour le moment, je ne peux pas lire les messages..
par Lolo7599
#2072867
Ludo69 a écrit :Ok dommage...
Elle va bien s'amuser et rentrée rempli de sperme
Tu pourras la baiser facile elle sera toute humide
Et le cul dilaté et mouillé

J'espère ! Elle m'a dis que ton message l'avait beaucoup excité, et qu'elle espérait se faire prendre par 2 hommes ce soir (une première pour elle ) !
Dommage qu'elle ne puisse pas voir ton mp
par Ludo69
#2072868
Encourage ta salope
Qu'elle te rende heureux cocu
Dis lui de e montrer comment elle est..
Et de me prendre des photos de ses deux boîtes qui vont la défoncer...
par Lolo7599
#2072869
Ludo69 a écrit :Encourage ta salope
Qu'elle te rende heureux cocu
Dis lui de e montrer comment elle est..
Et de me prendre des photos de ses deux boîtes qui vont la défoncer...


Elle va me rendre heureux puisque déjà 3 hommes sont venus danser avec elle.
Elle me raconteras tout en rentrant ! Mais elle me demande de voir ton sexe et veux savoir si tu as ejzcule en pensant à elle?
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée