©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 116
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024365
@tayyar31 Ta femme est vraiment canon :x Impossible de ne pas partager un tel bijoux :x
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056337
Bonjour,
Je me lance voici ma poupée 25 ans fin août, des propositions de cadeaux pour son anniversaire ?
Sur notre profil c'est marqué 34 ans car c'est mon âge, c'est moi qui gère tout ici pour l'instant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056341
bratzetmaitre a écrit :Bonjour,
Je me lance voici ma poupée 25 ans fin août, des propositions de cadeaux pour son anniversaire ?
Sur notre profil c'est marqué 34 ans car c'est mon âge, c'est moi qui gère tout ici pour l'instant...

@bratzetmaitre Superbe poupée, en effet ! :o
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056343
@bratzetmaitre Encore des gens de Béziers ?? C'est vraiment incroyable, j'y ai passé 10 mois pour le travail, et maintenant que je suis rentré chez moi, je me rend compte que tous les libertins de la planete sont là pas !!!

Ta petite poupée est absolument craquante et visiblement très très coquine… La position de la 3éme photo me pousse à te demander si tu n'aurais pas quelques photos de la miss en train de soulager un petit besoin naturel… Ce type de photo intime est un vrai délice…
Quelles sont vos envies et recherches ici ?
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056364
Bullmousson a écrit :@bratzetmaitre Encore des gens de Béziers ?? C'est vraiment incroyable, j'y ai passé 10 mois pour le travail, et maintenant que je suis rentré chez moi, je me rend compte que tous les libertins de la planete sont là pas !!!

Ta petite poupée est absolument craquante et visiblement très très coquine… La position de la 3éme photo me pousse à te demander si tu n'aurais pas quelques photos de la miss en train de soulager un petit besoin naturel… Ce type de photo intime est un vrai délice…
Quelles sont vos envies et recherches ici ?


Faut dire que nous sommes pas très loin du paradis du cul donc ça aide, Mme appelle ça le '' oui oui du cul '' mdr...

Elle est effectivement coquine à souhait et pour ce qui est du petit besoin naturel en effet lors de la séance photo il y a eu ce genre de shoot à ce même endroit, faudrait que je remette la main dessus...

Pour ce qui est des recherches et envies ici j'ai arrêté de rêver, à moins d'habiter la capitale le reste de la France y compris le 34 c'est mort de chez mort, regarde nos posts tu comprendras pourquoi je dis ça...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2056383
bratzetmaitre a écrit : pour ce qui est du petit besoin naturel en effet lors de la séance photo il y a eu ce genre de shoot à ce même endroit, faudrait que je remette la main dessus...


Je me doutais bien au vu de la position qu'il y avait eu ce genre de laisser-aller ;) Vivement d'en voir un peu plus alors ;)

Je suis d'accord avec toi, j'ai tenté à plusieurs reprises de réveiller le sud mais ici, rien à faire… Sur d'autres sites plus fréquentés c'est déja mieux mais il faut vraiment faire le tri.

Quand on est juste hédoniste et qu'on a envie de s'amuser, c'est pas facile de trouver chaussure(s) à son pied, ou alors il faut être très mobiles…
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056393
jeanrp a écrit :@bratzetmaitre Bravo pour ces photos à la fois élégantes et provocantes :) c'est presque une leçon de philosophie que de découvrir ces tenues et ce sourire, cette offrande et cette retenue, et oui, je me retiens ;)

Jeantroploin


Merci beaucoup Jean... Voilà quelqu'un qui a tout compris à notre philosophie ah ah...
Nous adorons le class, le sexy, le raffiné tout en laissant suggérer de la provocation et du hard que nous pratiquons régulièrement surtout en été...
par cplher34
#2056587
tres jolie miss @bratzetmaitre faudrait qu'on s organise un truc sur Beziers un de c 4 :) et oui la chaleur nous donne des envies et il y a pleins de coquins, par contre il faut correspondre aux envies de chacun et ça c est toujours tres difficile quelques soit la region...
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056660
cplher34 a écrit :tres jolie miss @bratzetmaitre faudrait qu'on s organise un truc sur Beziers un de c 4 :) et oui la chaleur nous donne des envies et il y a pleins de coquins, par contre il faut correspondre aux envies de chacun et ça c est toujours tres difficile quelques soit la region...

Oh des biterrois... Bonjour vous...
Et oui il est vrai qu'il faut correspondre aux envies de chacun et qu'en réalité c'est ce qu'il y a de plus difficile bien que dans notre cas ça facilite un peu la tâche étant donné qu'elle n'a pas vraiment son mot à dire vu que c'est également ma soumise MAIS je connais parfaitement ses limites, ses goûts etc...

Un truc ou disons plutôt une rencontre, pourquoi pas cplher34, vous avez wyylde ? Si oui nous sommes sous le même pseudo.
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2056679
Merci ^^ Madame est infirmière elle peut soigner la fracture rétinienne de l'oeil ^^
par cplher34
#2056920
@bratzetmaitre et non nous ne sommes pas sur Wyylde mais on y pense :) d'abord on part en vacance :):) effectivement le fait que la tienne soit soumise facilite pas mal, la mienne ne l est pas du tout par contre, c est elle qui mene le jeu :):) quoiqu'il en soit rien ne nous empeche de faire connaissance et de boire un coup ensemble :) on essai de se parler a notre retours de congé bises a vous deux
Avatar de l’utilisateur
par bratzetmaitre
#2058438
cplher34 a écrit :@bratzetmaitre et non nous ne sommes pas sur Wyylde mais on y pense :) d'abord on part en vacance :):) effectivement le fait que la tienne soit soumise facilite pas mal, la mienne ne l est pas du tout par contre, c est elle qui mene le jeu :):) quoiqu'il en soit rien ne nous empeche de faire connaissance et de boire un coup ensemble :) on essai de se parler a notre retours de congé bises a vous deux

Profitez bien de vos vacances... On attend de vos nouvelles quand vous serez revenu du rêve à la réalité :)
Bisous à vous deux.
par sab5014
#2061768
Ça faisait longtemps...
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée