©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 133
@loverscouple

Énormément : offerte comme ça, j'ai envie de la lécher : d'abord autour (cuisses, fesses, mont de Vénus), de me rapprocher un peu (clito, autour de l'anus) puis carrément de passer ma langue du haut du vagin jusqu'à l'anus en instant bien pour la faire jouir.
Cela fait, elle devrait avoir les trous bien lubrifiés pour être prise devant toi ;-)
loverscouple a liké
20180709_165106_001.jpg

une chatte aux qualités exceptionnelles d 'une fort belle MILF qui vient s'offrir à moi de temps en temps ( trop peu souvent à mon gout ) pour évacuer le stress et monter très haut dans le plaisir entre les mains "de son magicien " :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ptibreizh, valelain, mika007 et 6 autres a liké
La 2ème photo me fait penser à cette chanson, ne me demandez pas pourquoi :x :x

Avant de te connaître Ô ma chère Angélique
Je n'savais pas ce que c'était que l'art érotique
Je croyais qu'l'érection et l'éjaculation
D'vaient se rechercher dans nos bocaux, dans nos potions
mais maintenant depuis qu't'es devenue ma maîtresse
Je suis comm' qui dirait un type à la redresse
Pour devenir torride
Pas besoin d'cantharides
De quinquina
D'noix vomique ou d'koda

Refrain
Rien qu'un p'tit doigt dans l'cul
Un doigt dans l'cul (bis)

Un p'tit doigt qui s'agite
Et vous excite
etc.......
Modifié en dernier par Patdan le 11 juil. 2018, 22:49, modifié 1 fois.
mansud84 a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 133