©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par phil83
#704817
ma femme du var est avec moi, elle est d'accord pour s'exhiber, mais elle attend un retour photo pour mater votre excitation.. n'hésitez pas c'est moi qui en profite !!! voila une petite photo qui elle espere vous plaira
par phil83
#704856
sexsibelle a écrit :alors nos femmes ne sont elle pas belles...!en PACA
cc printemps.jpg


des milliers de touristes et ils ne profiteraient pas de nos coquines en tenues légéres! c pas bonnard !!!
#704870
phil83 a écrit :ma femme du var est avec moi, elle est d'accord pour s'exhiber, mais elle attend un retour photo pour mater votre excitation.. n'hésitez pas c'est moi qui en profite !!! voila une petite photo qui elle espere vous plaira

elle est superbe ta femme !
par phil83
#704879
je suis la femme de phil83, je vous trouve un peu "mou" dans vos réponses, j'aime de temps en temps me montrer mon mari a deja poster des photos de moi a la plage, on les repostera plus tard. pour les présents patients une petite autre !!!
#704885
phil83 a écrit :je suis la femme de phil83, je vous trouve un peu "mou" dans vos réponses, j'aime de temps en temps me montrer mon mari a deja poster des photos de moi a la plage, on les repostera plus tard. pour les présents patients une petite autre !!!


hummmm tres jolie vue, ca donne tres envie de venir contre et ecarter le string pour faire plus ample connaissance......
#704900
phil83 a écrit :c'est l'heure de l'apéro ? beaucoup de telechargement, pas de diag, dommage, je commencais a m...

non on est pas tous a l'apero.... hummmm je ne demande qu'a voir que tu commenceais a m....
#704902
phil83 a écrit :je suis la femme de phil83, je vous trouve un peu "mou" dans vos réponses, j'aime de temps en temps me montrer mon mari a deja poster des photos de moi a la plage, on les repostera plus tard. pour les présents patients une petite autre !!!

miam miam .........ne te retourne pas laisse moi te....................
par phil83
#704909
cestpasmoi a écrit :
phil83 a écrit :je suis la femme de phil83, je vous trouve un peu "mou" dans vos réponses, j'aime de temps en temps me montrer mon mari a deja poster des photos de moi a la plage, on les repostera plus tard. pour les présents patients une petite autre !!!

miam miam .........ne te retourne pas laisse moi te....................


te ..............................??????????????????????????????
par phil83
#704984
titeuf13100 a écrit :tu dois aimer cette position beaucoup de photos je me présenterai bien derriere toi!!!!


oui, jaime cette position que je trouve trés trés féminine,mais il ne tient qu a vous vous de decouvrir le reste!
#704986
petitprince68 a écrit :
disluioui33 a écrit :si elle l'est, je me ferai un plaisir de lui eczrter le string pour lui faire l'amour.... hummmm avec un si jolie fessier...

il faudrait lui demander son avis je pense !

ah mais avec plaisir..... pour lui demander et le faire aussi...lol
par phil83
#705005
jps a écrit :
petitprince68 a écrit :la femme de phil83,
admirez cette pure merveille, n'est-elle pas divine ?


un vrai délice, à consommer sans aucune modération!


je vous remercie et j'ai encore tant de choses a vous faire decouvrir !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée