©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par candau62
#690079
nivierbibou a écrit :
candau62 a écrit :la photo a déja été virée apparemment !! ça flic dur maintenant...

il y a des nouvelles regles ont doit les appliquer et on vous demande de vous y conformer


Pas de soucis, je ne vois aucun intérêt de montrer des morceaux de corps ou des corps sans visages mais si on ne peut faire que ça même en étant adulte responsable je m'y tiendrai en ne postant plus de photos de ma femme
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#690093
candaulyon50ans a écrit :
IMGP2081.jpg

hummm elle suce bien ta femme... mais elle a une drole de tete je trouve lol :lol: :lol: elle a la tête dans le cul
Modifié en dernier par dantesque le 10 août 2011, 00:27, modifié 1 fois.
par candau62
#690095
Pas de soucis, je ne vois aucun intérêt de montrer des morceaux de corps ou des corps sans visages mais si on ne peut faire que ça même en étant adulte responsable je m'y tiendrai en ne postant plus de photos de ma femme[/quote]
perso j'ai toujours posté des photos de ma femme floutte je ne vois pas ou est le soucis[/quote]

Si tu trouves du plaisir comme ça tant mieux, dans ce cas la tu pompes des photos sur internet, tu les flouttes et tu les postes en disant que c'est ta femme, quelle différence ? C'est peut-être d'ailleurs ce que tu fais.
Le plaisir du candaulisme n'est-il pas de partager son conjoint ? Si c'est pour le montrer par gros plan gynécologiques ou sans montrer son visage je ne vois pas ou est le plaisir personnel, mais bon chacun ses goûts et ses envies... Je crois quand même vu les réactions que tout le monde n'apprécie pas les nouvelles règles et que l'ambiance et la fréquentation s'en ressent déjà...
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#690097
candau62 a écrit :
Si tu trouves du plaisir comme ça tant mieux, dans ce cas la tu pompes des photos sur internet, tu les flouttes et tu les postes en disant que c'est ta femme, quelle différence ? C'est peut-être d'ailleurs ce que tu fais.
Le plaisir du candaulisme n'est-il pas de partager son conjoint ? Si c'est pour le montrer par gros plan gynécologiques ou sans montrer son visage je ne vois pas ou est le plaisir personnel, mais bon chacun ses goûts et ses envies... Je crois quand même vu les réactions que tout le monde n'apprécie pas les nouvelles règles et que l'ambiance et la fréquentation s'en ressent déjà...


tas qua certifier ta femme et on en parle plus
par candau62
#690134
tout le monde n'apprecie pas ca on a vu mais une grosse majorite oui (si tu as un doute les-nouvelles-regles-sont-t28782.html)en ce qui concerne mon epouse et moi on prefere publier nos photos comme ca et en distribuer non floutter en mp aux personnes avec qui on s'entend bien[/quote]

De toute façon la discussion n'aboutiera a rien puisqu'il faut respecter les nouvelles règles, je ne posterai donc plus de photos et quand j'en aurai marre de ne voir que des gros plans gynéco dégueux ou des corps sans personnalité j'irai voir ailleurs si d'autres y trouvent leur compte tant mieux pour eux et longue vie au forum des corps tronqués...Bon j'arrête, on tourne en rond ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée