©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 457
#2382012
@Jolicouple on a dû déjà te le dire mais vu que je suis nouveau ici mme a un cul magnifique
#2383777
ce n'est pas celui de ma femme mais de l'une de mes amantes que je rencontre régulièrement avec l'accord du mari et parfois sa présence à lui aussi ... sourire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2383783
lE SOIR DE nOÊL !....
DSC_7825.jpg

DSC_7832.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, lilou1705, jm13 et 19 autres a liké
#2383789
dantesque a écrit :@indiscretions humm un gros monsieur en rouge et à barbe blanche l'a prise sur le canapé?


Bravo pour l'enquête !!... vous êtes le premier à avoir identifié le violeur !!! :-)...
DSC_7822 1.jpg

DSC_7828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jm13, diouee, stockingslover2 et 22 autres a liké
#2383790
FB57 a écrit :indiscretions quel érotisme , quelle sensualité ..


pour vous !! ...
DSC_1115_redimensionner_redimensionner 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2383794
FB57 a écrit :indiscretions jambes de rêve

DSC_6519 redim.jpg

DSC_6520 redim.jpg

DSC_6521 redim.jpg

DSC_6523 redim floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2383800
@indiscretions merci pour ces jolis partages en plus mme est divine
DANA a liké
#2383802
DSC_6551 1 redim.jpg

DSC_6547 redim.jpg

DSC_6555 redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, jm13, Nico2872 et 31 autres a liké
#2384473
Avec cette tenue en clair elle mérite d'être enfoncée .... oups je sors ;)
cojah a liké
  • 1
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • 333
  • 457

Notre boutique candauliste 100% sécurisée