©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 457
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2107703
Une part de moi me dit que c'est chaud quand même, se montrer ainsi à tous, et une autre part me rappelle combien le sexe (je ne parle pas de l'amour) est un jeu pas sérieux, auquel il faut s'adonner avec légèreté et plaisir, et où on peut trouver de si grandes joies et aller bien au-delà de ce qu'on aurait pu imaginer :)

Jeanquiraitbienaudelà
Avatar de l’utilisateur
par didou07
#2107736
@aznnathan ..... ta bite , pourquoi être aussi restrictif, il y a bien la place de deux queues là, non ?
312892023.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2107884
En fait, je vous demandais si ça comptais car ce n'est pas le cul d'une maitresse, c'est le mien ;-)
Je me suis amusé à faire une photo dans une culotte laissée par une maîtresse :-)

Des doutes ? Voici l'autre côté de la lune.
IMG_20171212_201959652.jpg

Désolé pour cette tromperie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2107905
Pas spécialement, je vous ai fait ça hier soir pour le fun et pour l'humour. Dommage que certains soit plus prompts a disliker qu'a liker, commenter et argumenter.
#2108140
Cette fois c'est un vrai popotin d'une maîtresse, pas d'entourloupe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2108445
Ce n'est pas hard, c'est presqu'abstrait :)

On imagine le pistil d'une fleur sauvage et délicieuse, un nuage galactique à quelques millions d'années lumière, la vue depuis google earth d'un puits en construction dans le Tanezrouft, ou tout simplement.... un joli trou du cul qu'on a envie d'aller explorer ;)

Jeanpoët
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108487
Que de poésie par ici. :x

Le cul de Miss Chouchoup
Dévêtue de ses dessous
Pourtant mérite de bons coups
Peut-être sera-ce vous

L'heureux et veinard élu
ne sera pas déçu
quand la fausse ingénue
Vous accordera son cul

Voila pour mon essai qui vaut ce qui vaut. :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2108582
Bienheureux dons du ciel, mes organes sexuels
N'ont pas besoin de loupe pour être appréciés
Mais d'une jolie bouche aiment à être avalés
En des jeux de coquins et même parfois pluriels

Pour répondre à vos mots, je vous dirai niquons
Mais ce week end là, une dame m'attends
Que j'ne peux faire attendre, puisque c'est ma maman
Je vous souhaite donc un ami pour son c..

Jeandepassage
  • 1
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 457

Notre boutique candauliste 100% sécurisée