©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par ziss27
#655313
J'apprécie énormément toutes ces femmes portant des vêtements blancs (jupes, pantalons, chemisiers...) laissant deviner leur anatomie...n'hésitez pas à me les montrer
par ziss27
#655317
epouxamoureux a écrit :Et pourquoi la tienne ne le fait pas?

Là n'est pas la question, si tu n'as rien de mieux à faire que de faire chier le monde ta vie doit être sympa
par epouxamoureux
#655328
ziss27 a écrit :
epouxamoureux a écrit :Et pourquoi la tienne ne le fait pas?

Là n'est pas la question, si tu n'as rien de mieux à faire que de faire chier le monde ta vie doit être sympa


Ziss, c'était une question? pas une moquerie...
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#655329
Voilà une savoureuse suggestion...
;)
...et l'idée même d'échanger ce genre d'images à visage découvert -en MP- est délicieuse... :oops:
:arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par desirsvirtuels le 27 juil. 2011, 21:16, modifié 1 fois.
par ziss27
#655330
desirsvirtuels a écrit :Voilà une savoureuse suggestion...
;)
...et l'idée même d'échanger ce genre d'images à visage découvert est délicieuse... :oops:

J'adore...continuez
Avatar de l’utilisateur
par sophjer
#655337
une robe de Sophie, cop-copine dont elle avait retiré et jeté le jupon de doublure le lendemain de l'achat....

Effet garanti !
par ziss27
#655371
sophjer a écrit :une robe de Sophie, cop-copine dont elle avait retiré et jeté le jupon de doublure le lendemain de l'achat....

Effet garanti !

Effectivement ...effet garanti...j'aimerai lui passer la main entre les cuisses
par christophe33
#655386
merci, de ma femme oui mais la dernieres en transparence la voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ziss27
#655388
aline73300 a écrit :
decalco a écrit :assez transparent?

j'adore porter ce genre de truc

Tu en as en photo ?
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#655389
ziss27 a écrit :
decalco a écrit :assez transparent?

superbe, elle porte ce genre de vêtement en extérieur ?


dans les bois ;)
Avatar de l’utilisateur
par aline73300
#655392
ziss27 a écrit :
aline73300 a écrit :
decalco a écrit :assez transparent?

j'adore porter ce genre de truc

Tu en as en photo ?

oui
par ziss27
#655393
decalco a écrit :
ziss27 a écrit :
decalco a écrit :assez transparent?

superbe, elle porte ce genre de vêtement en extérieur ?


dans les bois ;)

lesquels ??
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#655489
epouxamoureux a écrit :Magnifique... j'aimerai que ma femme enfile ce genre de haut pour sortir avec ses copines.

moi j'aimerais qu'elle l'enfile quand je vous invite, lol
par epouxamoureux
#655497
Ma femme tirerait sûrement la gueule, mais pour mettre tout le monde ex æquo, sans rien lui dire, j’écarterai d’un coup sec son chemisier, faisant voler les boutons au sol et dévoilant ainsi sa poitrine…
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#655501
epouxamoureux a écrit :Ma femme tirerait sûrement la gueule, mais pour mettre tout le monde ex æquo, sans rien lui dire, j’écarterai d’un coup sec son chemisier, faisant voler les boutons au sol et dévoilant ainsi sa poitrine…

si c'est comme ça, je veux bien t'inviter !!!
;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée