©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60
#2380580
Arc80 a écrit :
P_20190806_225300.jpg

Pas de réponse...
Je serais déçu que madame ne suscite pas d'envie...
Cela étant mon plus grand désir...
Ma plus grande envie étant de l'offrir à plusieurs hommes bien membrés ce qui lui offrirait la joie de multiples orgasmes consécutif...

Madame devrait un peu ecarter ses fesses, elle est très tentante, on a envie d en voir plus.
Merci beaucoup pour le partage.
#2380612
Bonjour,
1 - ta femme a un cul d'enfer , je bande rien à voir son cul..
2 - j'organiserai bien un petit tour à ta femme dans un parking avec mes potes et moi ..que des rebeus avec de grosses bites prêt à défoncer son cul et sa bouche...
Enfin, cela nous exciterai tous de te voir à coté de nous et voir ta femme se faire défoncer par des grosses bites et qu'on éjacule tous sur elle en même temps...
Qu'en penses tu ??
MariCandau75 a liké
#2380734
quinquadirectif je vais remédier au problème, je te posterais d'autre photo plus ouverte...qui j'espère seront commenté comme il se doit.
damanalop c'est un réel plaisir de te lire,un jour peut être...
charmeur73 du début a la fin c'est mon rêve, j'aimerais même pouvoir lui montrer cette brochette de belle bites et voir sa réaction.
Continuer ainsi,si certains le veulent,les photos de leur réaction sont les bienvenue...
candau73 a liké
#2396530
cardiff77 a écrit :mon épouse "mate" souvent les hommes noirs et j'adore cela ! :P
14.jpg



Et pourquoi ne l'offres-tu pas à quelques blacks et/ou beurs ? Tu leur feras plaisir, tu lui feras plaisir, et toi tu prendras un pied d'enfer à la vois prendre son pied dans leurs bras et surtout avec leurs grosses bites dans tous ses trous ! Ils la feront jouir comme elle n'aura jamais joui !
#2396533
tunisien89 a écrit :Rebeu 24 ans de Nice alpes maritimes cherche femme où couple pour satisfaire madame bite poilus mais épiler souvent


Voici une bien jolie bite rebeue capable de satisfaire bien des salopes en demande de ce site !
#2396541
pedrrrooo a écrit :
cpl4blacks a écrit :Ma petite épouse offerte ferait-elle le bonheur d'un ou deux mâles blacks ou rebeus directifs ?

IMG_3370.JPG

salut, je suis rebeu de 35ans je vie dans 94 et je travail sur paris je suis infirmier dans un hopital, je suis tres interessé par un plan avec elle. je te laisse mon mail: xxxxxx@xxxxxx pas de mails a la vue de tous svp merci!!

En vieux pervers que je suis, je suis tout excité à l'idée de ce que toi, l'infirmier rebeux, tu vas lui faire subir à la gentille petite épouse qui t'est offerte par son mari...
#2396543
caxumbu a écrit :Elle adore se faire baiser par des inconnus !!!!!


Et toi, tu n'adores pas la livre à ds inconnus et la voir jouir sous leurs coups de bite ? Moi aussi j'adore… dans des clubs, sur des aires d'autoroutes, dans des cabines de routiers, en forêt...
simpleguy00 a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée