©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 81
par Louis40
#2485257
latinaycornudo a écrit :Quel âge lui donnez vous ? ;)

thumbnail-6 copie.jpeg

Avec ce confinement, les bains de minuit sont interdits :(
J'aurais bien accompagné cette délicieuse femme !
#2485282
Adelyne a écrit :Peut-être la doyenne du forum ou sinon peu d'en faut !
2020-09-28 Streap Photos08.JPG

doublement baisable même !!! :x
#2485286
Lili 60 ans et chaude comme la braise !
10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocketfier, 1et2, silverado et 17 autres a liké
#2485759
Certains commentaires me dérange (Baisable, exploitable, acceptable....) j'avais déjà donné mon avis sur le titre de ce topic :-(((
A tous les âges de la vie, les femmes ont du charme, sont séduisantes, attirantes, excitantes quand elles savent se mettre en valeur et prendre soins d'elles (sans tomber dans la vulgarité bien sur) :D
Et c'est aussi valable pour nous les hommes ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2485966
@Avance Elle est magnifique ! L'âge ne veut rien dire ! La preuve :D
Mais pourquoi tu dis toi même : "encore" baisée ?? et ensuite tu parles d'épreuves ?
La mienne qui arrive dans cette tranche d'âge ne se pose pas toutes ces questions et c'est loin d'être des épreuves pour elle ! Les amants fatiguent avant elle lol
#2485971
Il est vrai que le titre de ce post peut être mal interprété. Mais je le comprends dans le sens où ma femme, par exemple, se pose de plus en plus la question suivante: est-ce que je fais encore bander les hommes, est-ce qu'ils ont encore envie de jouir pour moi, sur moi, en moi?
Elle a donc le besoin de vérifier régulièrement la chose, pour mon plus grand bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pat45, 1et2 et 22 autres a liké
#2486229
Femmefacile a écrit :La mienne en tout cas se fait encore baiser par des jeunes, ce qui la rassure sur sa séduction...

Les jeunes adorent nos femmes mûres et...la mienne aussi adore les jeunes trentenaires ;) Franchement, quand je les vois accouplés, la différence d'âge n'est pas choquante 8-)
#2486408
@michpat
Bonjour. J'abonde dans ton propos. Oui, nos femmes dans la soixantaine sont très courtisées, par des jeunes, voire très jeunes hommes.
L'an dernier, dans un plan dogging sur la côte basque, les trois jeunes qui l'ont baisée ne devait pas avoir dépassé de beaucoup la majorité... et ils s'en sont donnés à coeur joie!
Et si, au vu de la photo, je parle d'épreuve, c'est à bon escient.
Sur cette image tirée d'une rencontre bdsm, elle vient de subir une longue séance de dilatation dont le point d'orgue fut un fist anal qui l'a fait hurler. S'asseoir après cela, ce n'est pas le plus facile.
Et ce qui l'attend après est bien une suite d'épreuves.
1et2, michpat, Plaisir26 et 2 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée