©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par extrastrong
#506175
Il y a de tout sur ce forum, de la chatte et du cul poilu, de la rasée ou épilée, du ticket de métro... et vous? que préférez vous? Par curiosité j'aimerais connaitre vos gouts en la matière et en faire quelques stats ici histoire de voir si la tendance du minou imberbe l'emporte sur la bonne vieille mode du naturel.
1=Chatte rasée
2=Chatte Ticket de métro
3=Chatte entretenue (juste ce qu'il faut)
4=Chatte poilu (No limit!)
5=Cul poilu
6=Cul rasé
A vous de jouer !!!

Tant que nous y sommes et que je suis un adepte des sexes de femmes au naturel, petit concours de la plus belle minette poilue? Ajoutez la photos de la votre à votre post ;)
Chacun d'entre nous pourrait donner une note de 1 à 10 sur les photos de vos femmes et la gagnante se verra offrir le Diplôme d'honneur de la plus jolie toison.
Par la même occasion votons pour la plus belle chatte rasée du forum, à vos notes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par extrastrong le 09 juin 2011, 12:45, modifié 1 fois.
#506230
5 sans poils et 2 avec
Je rajoute mon vote ce qui donne pour le moment 5 sans poil et 3 poilus !
N'oubliez pas de mettre les photos de vos femme, compagne pour l'élection de la plus belle chatte poilue et de la plus belle chatte rasée !
J'ouvrirais le concours lorsque nous aurons assez de minous en lice.
par Bigorre
#506339
secretvoyeur a écrit :4=Chatte poilue (No limit!)
5=Cul poilu

Voici 2 photos sans prétention ni espoir de remporter quoi que ce soit, juste pour le fun et pour ne pas poster sans photo. J'aime le 100% naturel qui à mon avis reflète bien mieux la personnalité.

Avec une si jolie toison associée a ce cul magnifique, ça serait un sacrilége de faire passer le rasoir par là :) , j'adore
par Bigorre
#506352
Pour moi:
4=Chatte poilu (No limit!)
5=Cul poilu
Ma femme reste naturelle, elle n'est pas trop poilue naturellement(dommage), mais j'aime voir sa toison déborder légérement sur l'intérieur de ses cuisses. Actuellement elle rase ce qui dépasse du maillot, mais certains étés il lui est arrivé de ne rien toucher du tout.
Je trouve une toison naturelle plus jolie, aucune ne se ressemble et c'est si doux au toucher et ça accentue le coté sexe,je trouve les poils féminins érotiques. En ce qui concerne les vraix blondes, je trouve dommage qu'elles rasent tout et n'essaient pas de la sorte à se différencier de la sorte, a une époque une chatte blonde était trés appréciée des hommes. Qui n'a pas entendu dire "c'est une vraie blonde". La plupart rasent, serait ce parce qu'elles sont blondes....lol? En ce qui me concerne j'aime autant les chattes brunes , blondes, rousses.
#506361
Moi, pour ma part, j'aime le changement. Un coup naturel, un coup épilé, un coup ticket de métro...
Mais j'ai effectivement une préférence quand il y a un minimum de pilosité. Je les aimes toutes et rêve de voir un minou velu, d'une vrai rousse et une vrai blonde.
Avatar de l’utilisateur
par aacdoux
#506445
gilbertrousset a écrit :
kernelpanik a écrit :Biensur, je me permets de presenter Caroline pour ce concours...
N'hesites pas à me contacter si tu veux en parler, elle est naturelle et j'aime en parler.

David.



ma preférée :D



idem chasser le naturel et il .....

excellente touffe de belle photos à prendre
par Bigorre
#506505
BAMBINO a écrit :poil c est beau mais pour bouffe minou c est mieu lisse

oui c'est vrai techniquement, mais au niveau de l'excitation et de l'envie de bouffer une chatte, je préfére en lécher une poilue :D
#506516
Résultats intermédiaires, le sans poil emporte les suffrages pour le moment avec 18 votes contre 11... Que font les amateurs de touffes ???? Personne n'aime avoir un cheveux sur la lange ?
En tout cas il y a de très beaux spécimens parmi vos femmes... Perso j'ai déjà ma gagnante !
Modifié en dernier par extrastrong le 09 juin 2011, 15:05, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée