©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2403438
Bonsoir aux dédicaceurs et dédicacées !!
Je reviens sur ce post que j ai créer il y a un bon moment maintenant !!
Comme je l ai déjà dit, ceux dans la liste on déjà honoré, donc ils sont de vrais dedicaceurs pour moi, si cela ne marche pas avec l un d eux, c est qu il y a eu un problème d entente, de goûts ou autres choses que sais je...les dedicaceurs ne sont pas des machines à dédicacer, parfois il faut que ça colle (sur les photos ^^)
Donc s il y a de nouveaux vrais dedicaceurs, merci de me les faire connaitre afin que je mette à jour cette liste si utiles pour certaines et certains !!!
Le meilleur a vous !!!
stp a liké
par stp
#2405867
@Newnanard77 très heureux de ton retour sur le forum, je garde un souvenir ému de ma première dédicace de ta très belle miss aux jolis Dim Up... J'ai immédiatement exigé de la mienne qu'elle en achète... C tellement beau ces jolies jambes dans ces enveloppes sensuelles et délicates.
Ce que tu dis est totalement vrai, et c'est parfois frustrant pour le demandeur en dédicace et le dedicaceur de devoir décliner une demande parce que la "cible" ne fait pas assez raidir...
J'ai conscience que nombreux forumers vont m'en vouloir parce que j'ai laissé mon topic en jachère mais c'est indépendant de ma volonté, je fonctionne par phases ... Il y a des moments d'abstinence suivis de grandes fringales où j'ai besoin de souiller en masse.
Ce qui m'importe le plus c'est l'échange avec le cocu, son retour sur la dédicace...
Rien de plus blessant que l'absence de retour et quand il m'arrive d'être en demande après avoir excité le pseudo dedicaceur , lui avoir exposé ma belle que pour lui, et plus de son ni d'image ça fait très mal, voilà pourquoi je me fais un devoir d'honorer toutes les demandes de dédicaces que je reçois même si parfois c'est long pour les raisons expliquées ci dessus.
:cuck:
Newnanard77 a liké
#2405948
Merci pour ton message stp
On est vraiment sur la même longueur d onde et tu parlais pour moi, je pense exactement la même chose
Et ce qui est positif c est que l on s est trouvé
C est moi le complice que tu cherchais et je pense que tu es le mien
Sachez ceux qui parcourent ce topic que stp a répondu à notre demande et de plus, ça femme est magnifique également et je vais lui envoyer prochainement une vidéo de baise avec ma belle ainsi que photos avec visage découvert
Pourquoi ? Parce qu il est fiable tout simplement...
Ne t inquietes pas stp, on va se régaler avec nos belles collegue !!!
stp a liké
par stp
#2406004
@Newnanard77 tes mots me touchent beaucoup. J'aime énormément cette complicité. Il aura fallu être très patient mais ça valait vraiment la peine. Je suis vraiment très honoré de tes envois. A très vite Cher collègue de jeux. :cuck:
Newnanard77 a liké
#2406013
Je n arrive plus a modifier mon premier message du topic afin de mettre à jour la liste
Quelqu un pourrait me venir en aide?

Car un nouveau est à promouvoir je le fais provisoirement dans ce message
Il s agit de Gluco, dedicaceur fiable et s investissant dans les demandes (ne lui envoyé pas 50 demandes, ce n est pas une machine
Comme pour les autres dedicaceurs, ceux cités ont déjà honorés, donc aux demandeurs de dédicace, à vous de bien vous y prendre

Je le renomme : Gluco
stp a liké
par Newnanard77
#2406189
Non non king foutre
Ce topic sert juste à rencontrer des dedicaceurs, maintenant celles et ceux qui veulent poster leurs demandes ou leurs dédicaces, faites !! Ça donnera une dimension en plus à ce topic
Bien à vous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée