©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
marcbxl a écrit :Que pensez vous de la tenue de ma femme de 48 ans de ce w eend? j attends commentaires et dial tres cru de votre part...

je pense que je lui butinerai bien la fente avec un doigt dans le cul ensuite je lui écarterai bien les cuisses pour lui fourrai ma queue bien profont dans sa belle chatte pour la remplir de foutre!!!!merci pour la photo
marcbxl a écrit :Que pensez vous de la tenue de ma femme de 48 ans de ce w eend? j attends commentaires et dial tres cru de votre part...

elle aime prendre ma queue devant toi ta femme hummm regarde bien comme je la fait bien mouiller!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27