©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#1084983
marcbxl a écrit :Et comme ca comment la trouvez vous?

Soyez biens crus et pervers pour en voir plus! Ou en discutez!


waow la grosse pute, elle à l'air d'aimer la bite, je lui défoncerais bien sa chatte de salope sans capote avant d'y gicler ma semence
#1147558
marcbxl a écrit :Que pensez vous de la tenue de ma femme de 48 ans de ce w eend? j attends commentaires et dial tres cru de votre part...

bonjour,

Que pensez d'une si belle tenue .... tu as du en profiter j'espère et pas que toi ...hummmm une bonne mâture qui doit aimez se dévoiler à des matteurs ...ça doit bien la faire mouiller la cochonne.....tu l'as bien baisée apres hummm ta bonne salope
#1147566
marcbxl a écrit :Que pensez vous de la tenue de ma femme de 48 ans de ce w eend? j attends commentaires et dial tres cru de votre part...

je pense que je lui butinerai bien la fente avec un doigt dans le cul ensuite je lui écarterai bien les cuisses pour lui fourrai ma queue bien profont dans sa belle chatte pour la remplir de foutre!!!!merci pour la photo
#1147602
marcbxl a écrit :Que pensez vous de la tenue de ma femme de 48 ans de ce w eend? j attends commentaires et dial tres cru de votre part...

elle aime prendre ma queue devant toi ta femme hummm regarde bien comme je la fait bien mouiller!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée