©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 202
#2323399
@BlondeBabOfferte2019 une vraie addict à la queue de son amant black. Un plaisir de la voir aussi dévouée.
#2323702
@johntucker Ohhh oui ! Quand il viens la baiser c’est généralement pas pour une seule fois, on passe des week-ends ensemble. Il la prend quand il en sent l’envie, elle est à sa disposition.

Il lui est arrivée de se faire saillir jusqu’à 6 fois en 24h. Je t’explique pas l’état gonflé de son minou et les douleurs à la mâchoire ensuite.

Il lui faut 3 à 4 jours de repos avant que je puisse de nouveau la toucher. On aime ça, plus il l’a tamponne plus elle en redemande, même si elle a mal elle ne lui refusera jamais une pénétration de plus. Tant qu’il se soulage elle est comblée.
#2323869
@BlondeBabOfferte2019 une parfaite vide-couilles pour son amant black. Merci pour le partage !
#2323908
@cadcadcad merci, nous étions inscrit sur 2 sites de rencontre, nous sortons d’une pause ou nous avons décidé de supprimer nos comptes.
Pour les fantasmes : pluralité (2 ou 3 blacks pas plus) et spontanée (sortie dans des endroits fréquentés, drague etc...nous avons commencé mais n’avons pas spécialement d’adresses précise pour le moment).
pervertoy a liké
#2331334
salut @CoupleApprenti alors a la base ce n était pas non plus un fantasme, en fait c est un cheminement, la miss c est faite 2 autres mecs cet été et elle avait envie d exotisme pour changer, elle me dit pourquoi pas un metisse ou un asiat ou… bref je tombe sur le profil de ce mec, on discute et il était vraiment super gentil, un super sourire communicateur, un respect a tout epreuve et un vrai comportement libertin, la miss discute avec le courant passe et on l invite boire l apero et voila… coté ressentit, mon coté d abord, c était super beau de voir deux beaux corps avec ce contraste, je voyais les mains blanches de ma femme caresser ses fesses noir, c était beau a voir, en plus pendant cet experience on a eu un vrai echange a trois, la miss me demander de lui faire un cuni pour mieux la preparer a recevoir sa queue..car en effet il avait une queue enorme, en fait pas super longue mais d une largeur incroyable, quand ma femme lui tenait sa queue elle n arrivait pas faire le tour il manquait 4 ou 5cm bref hors norme, ressentis pour ma femme ? :) ça fait malllll mdr mais c était bon je veux recommencer des que ma petite chatte sera remise :)
hommessexy, jml59 a liké
#2332570
@sweethard34500 tu en as de la chance de voir ta belle se faire demonter par des blacks
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée