©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2713474
@taramanara
Pas si petit que ça.
Un bon 12 cm, non ?
Franchement, ton épouse couche avec d'autres mecs y compris des blacks juste pour la taille ?
C'est elle qui un jour t'a dit qu'elle ne sentait rien avec ta queue et voulait plus gros ?
Les femmes s'adaptent à la taille du sexe de leur partenaire et s'il y a des sentiments et d'autres choses (caresses, tendresse, préliminaires, etc) elles n'ont pas besoin d'une grosse bite.
Demande à ta charmante épouse par curiosité ce qu'elle en pense vraiment.
froggy69 a liké
#2713480
Merci @legroscochon pour cette analyse pertinente

Ma bite mesure 15cm abuse pas non plus lol

Ma femme couche avec les hommes avec qui elle a envie de coucher, la taille n'est pas son critère premier, elle aime les mecs beaux gosses comme pas mal de femmes en fait... Après selon la situation ses envies peuvent varier.
coc31, sergio, elianeetserge et 2 autres a liké
#2716129
@taramanara
:) Désolé, je t'ai sous-estimé lol

Quand tu dis que ses envies peuvent varier selon les situations, tu veux dire quoi ?
Des exemples ?

Au fait, ta charmante épouse aime t elle les rapports plus hards, avec sodomie et sperme ?
#2725064
Bonsoir, ce soir Je dois dormir dans le canapé car pas à la hauteur de miss...en voilà un visuel.. mesdames comment reagiriez vous avec un pénis si on peut encore employer ce mot.. je n'ai pas eu le droit de monter dans la chambre conjugale...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, candau73, sergio et 4 autres a liké
#2783556
Le modèle est confortable , pour la maison , (je bosse pas mal en télétravail) après quand nous sortons c'est plutôt une cage acier.
Oui ce sont des tatoos éphémères avant le définitif. Mais le choix n'est pas encore fait donc pour l'instant on fais des essais, ce qui est sur c'est que mon appartenance sera bien inscrite dessus.
dav39100, elianeetserge, coc31 et 2 autres a liké
#2783645
Moi les cages acier j'ai pas aimé. trop lourd.

La mienne je la porte presque H24 et c'est juste extraordinaire. en plus elle est hyper discrète (course, sorties, etc)

Je suis très demandeur d'un lien pour les tatouages éphémères. est ce que tu aurais ça à m'envoyer s'il te plait.
Petite photo prise hier soir (mais déja postée sur notre post principal)
IMG_9269.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, elianeetserge, titou2020 et 11 autres a liké
#2783650
Alors pour info : J'Y AI PASSE des heures avant de trouver!
Et j'ai trouvé !!! : Je vais posté un lien désolé auprès du webmaster si j'ai pas le droit, je te l'enverrais en MP si nécessaire .
https://wanapix.fr/tatouage-ephemere-pe ... icle=16041
Pour info les miens (oui j'en ai fais plusieurs , où je marque mon envie du moment, là où il y a la date sur la photo ) sont des 7cm X 3.5cm , je passerais à 13 cm X 6.5 cm pour les suivants car je trouve cela trop petit et j'aime que mon épouse vois en grand mon appartenance !!!
Pour la cage, désolé, mais à ce que je vois tu as un bel engin, moi il est beaucoup plus petit. Et avec l'expérience, plus la cage est petite , moins les érections nocturnes sont dérangeantes, car on ne vas pas se voiler la face, à porter c'est toujours agréable et excitant, mais quand tu dors auprès de ta douce encagé et que popol se réveille c'est une vrai plaie !!!
Saxojaune, coc31 a liké
#2783680
MERCIIIII. Génial ce lien. c'est exactement ce que je cherchais :P :P

Oui effectivement, ça pas été simple du tout de trouver une cage qui m'aille comme un gant. Je t'avoue que j'ai même été complètement stupéfait le jour ou j'ai dormi avec d'un sommeil de plomb. Et même le matin lorsque polo se réveille, je supporte sans problème.
L adore dans son semi-sommeil poser sa main dessus, en bonne propriétaire foncière :x :x
Saxojaune, nousdeux00, coc31 et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée