©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#1288009
cherche homme vicieux pervers
pour blocage clavier et écran noir possible
et aussi pour l exhibée
pour l exhibée partout
et mise d un mot de passe permanent sur tv pour venir quand je suis connecter
et offrire code et mot de passe a d autre hommes pour qu ils puisses fouillez a leur guise
#1292233
Cherche dominant vraiment actif et très pervers,
Complicité virtuelle en toute confiance pour réelle prise en main du pc.

Ce que je propose c'est que ma femme soit à TOI virtuellement. Donc savoir tout sur son intimité, l'exhiber comme bon te semble sur ce forum (jeu de dés par exemple qui est très sympa), en faire profiter tout le monde comme tu l'entends pour différents retours.

Tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, la partager sur join.me, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible

Faites vos propositions par MP
#1301191
alan71691 a écrit :bonsoir
Je vous donne mes codes afin de prendre totalement et definitivement le controle de mon pc
il sera entierment a vous
exibe,post,installation de mouchards,virus,inscription....tout est permis
demandez moi les codes en mp , et mon pc sera a vous

mon pc est a nouveau dispo
#1516469
bonjour,
J'ai tres envie d'etre fouillé, laisser un inconnu decouvrir toute notre intimité de couple et surtout les photos les plus intimes de ma femme.Mais en meme temps j'ai tres peur de tomber sur un homme indelicat qui en ferait n'importe quoi .Si je pouvais nouer une relation de confiance cela nous permettrait a chacun de trouver du plaisir
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée