©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1689491
thor02 a écrit :
DSCF0212.jpg


Bonjour, au tour de Diane de passer à la notation. Lâchez-vous !

Moi qui suis un amoureux des femme ronde et joli et bien elle mérite un 10/10
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1689495
Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1689592
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1689609
preteur a écrit :
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)

Alors pour repondre a la demande formulée de manière si habile de preteur.... voici!!!!
DSCF2723 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1689610
exhibition63 a écrit :
preteur a écrit :
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)

Alors pour repondre a la demande formulée de manière si habile de preteur.... voici!!!!
DSCF2723 3.JPG

Mais ensuite et pour tous les jurés, ainsi que l attachement a Mymye de pas être noté facilement....Voilà!!!!
DSCF2735 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par capsules
#1689616
exhibition63 a écrit :
preteur a écrit :
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)

Alors pour repondre a la demande formulée de manière si habile de preteur.... voici!!!!
DSCF2723 3.JPG

17/20 ces seins pendants dans ce haut me font un effet fou!!!!! puis en bottes ça lui vas tresssss bien
par capsules
#1689620
Mais ensuite et pour tous les jurés, ainsi que l attachement a Mymye de pas être noté facilement....Voilà!!!!
DSCF2735 3.JPG
[/quote]
16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1689623
capsules a écrit :Mais ensuite et pour tous les jurés, ainsi que l attachement a Mymye de pas être noté facilement....Voilà!!!!
DSCF2735 3.JPG

16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)[/quote]
Alors pour Capsules et sons sens des details, nous te demandons de nous trouver celui de cette image
DSCF2772 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1689634
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

pour moi 17/20... trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1689635
exhibition63 a écrit :
preteur a écrit :
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)

Alors pour repondre a la demande formulée de manière si habile de preteur.... voici!!!!
DSCF2723 3.JPG



j confirme la note 17/20...
par capsules
#1689637
16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)[/quote]
Alors pour Capsules et sons sens des details, nous te demandons de nous trouver celui de cette image
DSCF2772 3.JPG
[/quote]
!!!!!! Je ne vois pas! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1689650
exhibition63 a écrit :
preteur a écrit :
exhibition63 a écrit :Nous venons de decouvriri ce topic, Mymye a envie de savoir...
DSCF2772 3.JPG

Nous sommes des jurés difficile mon cher donc nous voulons en voir PLUS SS SS ;)

Alors pour repondre a la demande formulée de manière si habile de preteur.... voici!!!!
DSCF2723 3.JPG

Un bon 20/20 pour moi , merci du partage; )
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1689708
capsules a écrit :16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)

Alors pour Capsules et sons sens des details, nous te demandons de nous trouver celui de cette image
DSCF2772 3.JPG
[/quote]
!!!!!! Je ne vois pas! :oops:[/quote]
Ben regarde juste entre les jambes ce bouton qui apparait plein de desirs
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1689913
exhibition63 a écrit :
capsules a écrit :Mais ensuite et pour tous les jurés, ainsi que l attachement a Mymye de pas être noté facilement....Voilà!!!!
DSCF2735 3.JPG

16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)

Alors pour Capsules et sons sens des details, nous te demandons de nous trouver celui de cette image
DSCF2772 3.JPG
[/quote]


mme est superbement sexy..bravo j'adore..et confirme ma note !!!! (17/20...) ;) :) :) :lol:
par capsules
#1689939
exhibition63 a écrit :
capsules a écrit :16/20 car je on vois pas les bottes !!!! ;)

Alors pour Capsules et sons sens des details, nous te demandons de nous trouver celui de cette image
DSCF2772 3.JPG

!!!!!! Je ne vois pas! :oops:[/quote]
Ben regarde juste entre les jambes ce bouton qui apparait plein de desirs[/quote]
AH oui effectivement je le sucerai volontaire!!!
Avatar de l’utilisateur
par exhibition63
#1690197
jfarel a écrit :si cet homme, son maitre pour la soirée, vous demanderez de la noter... quelle note lui attribueriez vous?

Alors on ce laisse aller pour un 18...
par desole
#1690218
Liberty a écrit :
desole a écrit :on tente !

un 18 pour madame aussi. (je l'ai toujours adorée :))


Bon ben une de plus alors !?
par oliviercoquin
#1690233
desole a écrit :
Liberty a écrit :
desole a écrit :on tente !

un 18 pour madame aussi. (je l'ai toujours adorée :))


Bon ben une de plus alors !?



DESOLE QUE L ON VOIT PAS SON MINOU .....
par commodore
#1690244
desole a écrit :
Liberty a écrit :
desole a écrit :on tente !

un 18 pour madame aussi. (je l'ai toujours adorée :))


Bon ben une de plus alors !?


un bon 16/20.....mais faudrait l'essayer :)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1690275
jfarel a écrit :si cet homme, son maitre pour la soirée, vous demanderez de la noter... quelle note lui attribueriez vous?

Je ne peux pas la noter, je la mets hors concours pour laisser une chance aux autres
par theo63
#1690323
jfarel a écrit :si cet homme, son maitre pour la soirée, vous demanderez de la noter... quelle note lui attribueriez vous?


je lui mettrai un 19!
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée