©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
par kuis
#1012330
cpl5961 a écrit :Quelques années déja...

j´ai bien aimé cette éleganteáu pubis bien proeminent, mmmmm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1013019
Lilibellule a écrit :un peu long mais bon....

Regarde bien sous le shorts...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1014390
Lilibellule a écrit :un peu long mais bon....

J´espere que tu ne trouves pas cela trop long !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1015003
Lilibellule a écrit :Wouaouh un short en fourrure ..pratique pour l'hiver...Merci :)

Non trêve de plaisanteries très beau...

ah mais je vois que vous appreciez les belles choses, rien n´est plus beau qu´un slip en fourure !
par kuis
#1015593
L´avantage des mini shorts fendus des années 80, un jeune amant ne prend pas le temps de la désabiller, mais moi j´ai pris le temps de saisir mon appareil photo...Quel beau souvenir.
par kuis
#1083724
Berlin et Flensburg, tres beau temps les Minis shorts font leur apparition, ou bien ca moula forme de la chatte ou ca flotte dans les petits shorts fendus...parfois il y a des slips en fourrure..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1084231
a propos de mini short, aimez vous ceci ?
P1010200.JPG
P1010201.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1 a liké
#1084243
pourvoir a écrit :
oZeratelle a écrit :a propos de mini short, aimez vous ceci ?
P1010200.JPG
P1010201.JPG

Humm j'ai un penchant pour elle ;)

Merci pouvoir, elle appréciera !!!
deux autres plus anciennes :
ph2 001.jpg
ph4 001 - Copie %282%29.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1084254
oZeratelle a écrit :
pourvoir a écrit :
oZeratelle a écrit :a propos de mini short, aimez vous ceci ?
P1010200.JPG
P1010201.JPG

Humm j'ai un penchant pour elle ;)

Merci pouvoir, elle appréciera !!!
deux autres plus anciennes :
ph2 001.jpg
ph4 001 - Copie %282%29.jpg

Capot ! heu pardon chapeau :D ..Posée ainsi sur le moteur de cette voiture, elle transforme tout homme en tigre ;) avec des pattes de velours bien sûr..cela serait dommage d'abimer cette belle carrosserie
par kuis
#1084363
oZeratelle a écrit :a propos de mini short, aimez vous ceci ?
P1010200.JPG
P1010201.JPG

Et lá ? il y a toujours quelquechose á voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1084384
oZeratelle a écrit :
pourvoir a écrit :
oZeratelle a écrit :a propos de mini short, aimez vous ceci ?
P1010200.JPG
P1010201.JPG

Humm j'ai un penchant pour elle ;)

Merci pouvoir, elle appréciera !!!
deux autres plus anciennes :
ph2 001.jpg
ph4 001 - Copie %282%29.jpg


Monsieur à un défaut et une qualité...
Il aime les "Peugeots " et il a une magnifique femme ... :)
par kuis
#1085527
sophjer a écrit :Naturellement, un mini short se porte sans rien dessous !

Alors lá je suis bien de cet avis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée