©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par theo69
#19881
23 ans, lyonnaise, envie de trouver la perle rare qui nous emmenera au bout des interdits, la seduire...il sera intelligent, tres ferme et directif mais aussi discret...les plus intelligent sauront lire entre les lignes...
Je vous mets une photo de son cul...moulé dans une tenue pour sortir

a+
theo
Modifié en dernier par theo69 le 07 févr. 2010, 01:25, modifié 4 fois.
par Antiheros
#19999
Elle sera avec moi, je lui ferai découvrir ce que c'est un amant qui lui fera la totale ! Elle n'oubliera pas ces bons moments. Je la visiterai régulièrement. Elle deviendra plus cochonne.
par theo69
#20011
bon je vois qu'elle vous plait...ça fait plaisir...une petite photo en position...je vous laisse imaginer l'action...
Modifié en dernier par theo69 le 04 févr. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
par theo69
#20183
La voici en position...bien cambrée et a disposition pour une levrette d'anthologie...quleques bonnes claques sur le cul et c'est parti
merci à ceux qui m'on envoyé des mp avec leur coordonnées quelques discussions serieuses sont en cours et pardon si je n'ai pas réponde à tout le monde..merci à tous ceux meme juste de passage d'avoir laisser un commentaire...
Modifié en dernier par theo69 le 04 févr. 2010, 00:09, modifié 1 fois.
par theo69
#20198
merci Argh, ç fait plaisir quelqu'un qui dit clairement et sans detour ce qu'il a envie de lui faire...c'est d'ailleurs le but dans cette partie du forum il me semble...pour les discussions plus serieuse et personnelles il y a la messagerie...alors suivez l'exemple de Argh et lachez vous...qui aura les idées les plus originales a faire a ma coquine....
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#20200
Je viens de te laisser un MP avec mon adresse msn.

Pour ma part ce sera plus une relation directe et durable..... Autant cérébrale que physique. Si cela te tente contactes moi ou donnes moi ton msn en echange du mien via MP.

Elle sera une parfaite chienne vicieuse pour un jeune maitre vicieux
par master20
#20303
theo69 a écrit :salut, ben c pas prevu dans l'immediat, mais on peut commencer par faire connaissance sur msn, envoie moi ton adresse en MP
A+ theo

trop jolie tout ça!!
par theo69
#20364
salut,

il y a eu beaucoup de visite et pas beaucoup de commentaires alors que c'était le but de cette section du forum...je remercie ceux qui en ont fait...je vais donc envoyer les photos à ceux qui jouent le jeu...envoyer moi un mail...je donne mon msn et je vous enverrai les photos de ma salope enfin la votre...Pour ceux qui ont envie d'aller plus loin et se branler je vous attends...j'ai plein d'idées et de petits jeux amusants...croyez moi ça vaut le coup
a+

Theo
par theo69
#20705
une bonne bite entre ses seins...une bonne dose de sperme sur son visage...ça fait la peau douce...
Modifié en dernier par theo69 le 07 févr. 2010, 01:26, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée