©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#1963020
A la recherche d'un branleur et branlé, voire plus sur le 77.
0589.jpg

contact par MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ames13et06
#1964398
Recherche sur Marseille, un "copain" pour Branle- Suce réciproque devant photos et vidéos de cul de ma Belle.
Disponible en journée, je peux selon les cas, recevoir chez nous, parfois le soir et/ ou le week- end.
Je recherche un Homme, et pas une lopette ni un soumis et je ne suis ni lopette, ni soumis.
Ma Douce ne sera jamais présente et n'est pas au courant de ces rencontres, merci de respecter.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1967913
Bruno, cocu soumis et encagé propose de branler, de sucer et d'offrir son cul à homme dominant.
Je peux me déplacer ou recevoir dans chambre d’hôtel sur Paris centre.
Scénario à étudier ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1968001
Detail supplémentaire: disponible ce dimanche 20 novembre soir a Paris (hotel)
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1983651
Merci camerlingue ;-)]))))
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1983743
Oui bien sur que j'ai déjà sucé une queue. Je suis bi tendance homo soumis ;-). Concernant Clarie, nous avons des relations sexuelles mais je préfère la laisser a ses amants et la lâcher a son retour
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1983782
Possible oui. Me joindre en MP pour convenir d'un RDV !
par bobon1970
#1986673
bonsoir
j ai un ordi plein de photo et video de ma jolie bourgeoise BCBG, 46 ans ..
dispo ce w end 7-8 janvier pour faire mater tout ça a voyeur
me deplace paris IDF
par Candol29
#1986692
Moi j'adorerais branler belle queue en faisant ma belle marocaine (pas mal de photos sexe)
Sur Brest et alentours....
L'idéal étant un homme bien monté et un peu domi....
Avatar de l’utilisateur
par phil62000
#1991676
bonjour, phil, 57 ans...nord....
Je fantasme beaucoup sur ce sujet.....
Dans le passé, on a fait sorties sex shop, j'aimais voir ma femme avec inconnus, je branlais discrètement des hommes, dans le noir, c'était très excitant.....
j'aimerais refaire....dial sur nos femmes.....nous dire ce qu'elles font.....montrer fotos, videos persos....et branles entres hommes....préference à un homme mur......

phil....nord....sud de Lille.....
par indiana4634
#2003866
Bonjour,
je suis très intéressé par ce fantasme de branlage réciproque devant les photos et vidéos de nos femmes. J'ai des tas de photos et de vidéos de la mienne et suis partant pour échange en se branlant mutuellement. Région Occitanie.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2016450
Merci de ta réponse. Être cocu et a disposition ainsi m'excite au plus haut point !
par bobon1970
#2020350
Dispo ce soir 10 avril
Paris-92-78 ...
Me déplace si besoin Avec photos et vidéo de ma femme jolie bourgeoise 40aine.
Plan branlage réciproque devant les photos et vidéos de nos femmes. J'ai des tas de photos et de vidéos de la mienne.
J attends vos propositions :-)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée