©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par phil62000
#1991676
bonjour, phil, 57 ans...nord....
Je fantasme beaucoup sur ce sujet.....
Dans le passé, on a fait sorties sex shop, j'aimais voir ma femme avec inconnus, je branlais discrètement des hommes, dans le noir, c'était très excitant.....
j'aimerais refaire....dial sur nos femmes.....nous dire ce qu'elles font.....montrer fotos, videos persos....et branles entres hommes....préference à un homme mur......

phil....nord....sud de Lille.....
par indiana4634
#2003866
Bonjour,
je suis très intéressé par ce fantasme de branlage réciproque devant les photos et vidéos de nos femmes. J'ai des tas de photos et de vidéos de la mienne et suis partant pour échange en se branlant mutuellement. Région Occitanie.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2016450
Merci de ta réponse. Être cocu et a disposition ainsi m'excite au plus haut point !
par bobon1970
#2020350
Dispo ce soir 10 avril
Paris-92-78 ...
Me déplace si besoin Avec photos et vidéo de ma femme jolie bourgeoise 40aine.
Plan branlage réciproque devant les photos et vidéos de nos femmes. J'ai des tas de photos et de vidéos de la mienne.
J attends vos propositions :-)
par Kingfoutre77
#2020467
Bonjour hum moi j aimerais essayer je suis branleur et j aimerais aussi branler . Je suis bi avec expérience rencontre avec des couples dont mari bi il y a quelques années. Je suis sur le 77.
#2021107
Bobon1970 si tu es dispo en journée première semaine de mai je serais en vacances et ravi de me branler devant fotos et vidéos de ta femme
IMG_20161021_083514.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2028895
Bruno, cocu soumis et encagé propose de branler, de sucer et d'offrir son cul à homme dominant le mercredi 17 mai prochain. Je peux recevoir dans chambre d’hôtel discret Paris 18.
Scénario à étudier ensemble en MP.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2029385
Dommage car pas possible de mettre mon mail ici
#2032204
Ai rencontré un membre du forum récemment a l'hotel. Il a bien profité de sa lopette et se reconnaitra :oops:
20170517_174657-1.jpg


20170517_174640-1.jpg

20170517_174737.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2032753
C'est en bas et string, paréo transparent de Clarie, cagoule me rendant aveugle que j'attendais mon amant dans une chambre d'hôtel discrète de Paris. Un ordinateur portable diffusait en boucle des photos dénudées de ma femme.
J'ai reçu l'un de vous en cocu assumé, pour recevoir dans mes trous de lopette sa bite et le gode noir emprunté a ma femme pour l'occasion.
Évidemment une cage en métal bien fermée complétait ma panoplie de cocu a sa disposition m'empêchant de bander et de jouir. Je pense lui avoir donne tout le plaisir possible en espérant qu'il puisse s'occuper maintenant de ma petite femme délaissée.
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2055895
Qui pour venir chez moi dans le 92 sud (Meudon) pour "foutrer" les dessous et/ou chaussures de ma femme en son absence (Madame n'est pas au courant et ça doit rester ainsi... au moins dans les 1ers temps) ?
Très disponible à compter de ce soir... Merci pour vos MP décrivant vos envies (je vaistrès bientôt redevenir VIP, procédure en cours !)
Quelques photos ici :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=17423&p=1404042#p1404036
et là :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=17423&p=1404042#p1404042
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée