©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#275336
Ouvert62 a écrit :idée interessante...
jerome branlé dispo nord pas de calais


Moi branleur bi sur 62 proximité Lens Arras Lille Montre ma salope en photos et portera ses dessous. Dispo vendredi de 12h30 à16h00
par Frederica
#282073
Très bonne idée, comme cocu depuis peu, je pourrai montrer photos et sous vetements tachés. mais je ne sais si je pourrai branler un autre homme? A voir. je suis sur Marseille
par jojo025
#282306
je ne respecte pas a 100% tt les details cités dans l'explication mais si des personnes proches de besançon dans le 25 ont des suggestions,hesitez pas en mp merci et pardon du derangement.
par clementcocu
#282728
librelucas a écrit :Je recherche pour aujourd'hui en 77 nord, polyvalent branleur lopette avec photo et dessous de ma femme ou branlé domi pour rabaissementdu cocu, commentaires crus sur les photos de votre femme et bonne giclée sur ses dessous !


Moi branleur j apporte foto de mariage famille et nue avec vetemen dessou ou chaussur de ma femme elle a juste 30 je suis de limoges
#282842
librelucas a écrit :Bonjour,

Voilà mon idée :

Nous pourrions organiser des rencontres réelles (bois ou autres extérieurs) où des maris cocus et lopettes viendraient à la rencontre d'autres hommes avec des photos de leur femme et/ou des sous-vêtements et/ou d'autres vêtements appartenant à leur femme. Le cocu serait le branleur, il devra masturber les ou les hommes qui regarderont les photos et/ou joueront avec les vêtements des épouses du cocu en question, le ou les branlé(s) pourront commenter dans les termes les plus crus la femme du branleur ainsi que le cocu branleur qui sera traité en fiotte comme il se doit. Le ou les branlé(s) seront soulagés par le cocu branleur, ils se videront bien les couilles sur les photos et les vêtements de sa femme. Eviddemment, nous pouvons imaginer un tas de variantes autour de cette idée de base.
Qu'en pensez-vous ? Des branleurs ou des branlés intéressés ?

L


cool comme situation
par clementcocu
#283413
librelucas a écrit :Quel dommage que tu sois si loin, je t'aurais rabaissé pendant que tu m'aurais branlé dans les dessous de ta femme juste avant que je jouisse sur ses chaussures...

Avec plaisir si des dominateur sur limoges...
par perverbranle
#283782
clementcocu a écrit :
librelucas a écrit :Quel dommage que tu sois si loin, je t'aurais rabaissé pendant que tu m'aurais branlé dans les dessous de ta femme juste avant que je jouisse sur ses chaussures...

Avec plaisir si des dominateur sur limoges...


Je cherche un branleur sur le 87 de plus de 35ans et qui branle avec dessous de sa femme ou autre de sa famille
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée