©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par pacoxs
#428991
agneaudelatlas a écrit :up


agneaudelatlas a écrit :Poussons le jeu un peux plus loin, inviter un mec chez soit quand sont épouse est absente, le laisser fouiller c'est affaire et le branler ;-)
Je sais je sais je suis pervers

Bruxelles


je suis dispo sur Bruxelles pour me branler et gicler dans les sous vêtements ou autres affaires de ta femme
par cpl4blacks
#434189
Bonne séance de branle l'autre jour avec Rakoto à qui j'ai offert l'intimité de ma femme. Il a pris plaisir à la découvrir en photos sous toutes les coutures, à admirer ses charmes dévoilés. Sa queue était chaude et dure dans ma main, elle palpitait et a bien craché son jus épais alors que Rakoto me décrivait comment il la prendrait sous mes yeux.
Une belle expérience.
par bisympa33
#437194
Bestform a écrit :
librelucas a écrit :Bonjour,

Voilà mon idée :

Nous pourrions organiser des rencontres réelles (bois ou autres extérieurs) où des maris cocus et lopettes viendraient à la rencontre d'autres hommes avec des photos de leur femme et/ou des sous-vêtements et/ou d'autres vêtements appartenant à leur femme. Le cocu serait le branleur, il devra masturber les ou les hommes qui regarderont les photos et/ou joueront avec les vêtements des épouses du cocu en question, le ou les branlé(s) pourront commenter dans les termes les plus crus la femme du branleur ainsi que le cocu branleur qui sera traité en fiotte comme il se doit. Le ou les branlé(s) seront soulagés par le cocu branleur, ils se videront bien les couilles sur les photos et les vêtements de sa femme. Eviddemment, nous pouvons imaginer un tas de variantes autour de cette idée de base.
Qu'en pensez-vous ? Des branleurs ou des branlés intéressés ?

L

je suis partant

Salut à tous

personne disponible en normandie ou proche
par marcbxl
#437209
bonjour
tres bonne idée librelucas...
Je suis un mari cocu branleur de belgique, region de bruxelles...ai eu la chance deja d avoir ce genre d experiences avec une personne rencontrée sur ce forum...dans un recoin d un parking, en bonne lopette comme je suis j avais apporté photos, bas, culotte et talons de ma femme à mon contact. je l ai bien fais jouir en le branlant et le sucant pendant qu il était tres cru en regardant photos de ma femme...il a eté branlé avec un bas de ma femme et a fini par linonder de plusieurs jets de sperme ainsi que dans un de ses talons....
Si des personnes aiment ce genre de choses, je suis tout à fait pret à les satisfaire ....je me ferais un plaisir à les faire jouir sur photos, bas, collants, lingerie etc. de ma femme...en bonne lopette cocue que je suis.
n'hésitez pas à me contacter par mp si une envie d etre vidé vous prend....
par marcbxl
#437758
toujours pas d amateurs ds la region de bruxelles pour etre branlé et sucé par une lopette cocue et surtout jouir ds affaires perso de ma femme de 49 ans( bas, collant, slip, talons etccc)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée