©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par chantalpascal
#18367
D'autres amateurs pour la remplir et me faire encore plus cocu?

IMG_4470.JPG

IMG_4473.JPG


elle aime se faire remplir et me faire découvrire les odeurs par la suite.
IMG_4519.JPG
par MaverickTG
#18369
vraiment quelle magnfique epouse gourmande prete a tous ses plaisirs pour jouir et faire connaitre ensuite ses bons ecarts a son petit mari !! hummm quelle superbes formes charnelles gourmandes!!! tres tres bandant et meme tres jouissif!!
#18370
Elle aime que je la voye jouir et donner du plaisir à un autre homme.
IMG_4520.JPG


Que je la voye s'abandonner complètement comme si c'était son amoureux, elle offre même sa bouche à ses amant ce qui me fait pétiller de petit papillons dans l'estomac.
DSC01743.jpg

IMG_4360.JPG
par MaverickTG
#18371
quelle magnifique maitresse epouse!! hummm qu'elle doit etre divinement expressive quand elle prend son pied devant toi grace a ses amants!!! vraiment une mutine delicieuse un brin salope provocatrice perverse!! hummm une vraie femme adultere fiere!! quelle giclée sur son dos!!! un bon etalon!!
#18373
MaverickTG a écrit :quelle magnifique maitresse epouse!! hummm qu'elle doit etre divinement expressive quand elle prend son pied devant toi grace a ses amants!!! vraiment une mutine delicieuse un brin salope provocatrice perverse!! hummm une vraie femme adultere fiere!! quelle giclée sur son dos!!! un bon etalon!!


C'est vrai que cet homme en avait dans les bourses :lol:
J'en étais paf!
par MaverickTG
#18380
chantalpascal a écrit :Quand elle sent le plaisir arriver et demande à son amant d'acceléler les coups de reins, je te raconte pas ce qu'elle encaisse hummm...


que ça doit etre genial de la voir gravir le plaisir et absorber les grands coups de reins de l'etalon en rut!! humm vision et audio de reve!!
#18385
Si la demande est assé forte, je m'étrais un peu plus tard des photos ou elle se fait pénétrer par ses amants ;)
Et encore un peu plus tard d'autres ou elle les suces :)

Mais d'abord j'attend l'avis des membres, que l'on me dise si je suis un bon cocu ou comment m'améliorer et ce qu'ils pensent d'elle et ce qu'ils aimerais lui faire :twisted:
Et avec un peu de chance si certain sont des hommes du nord et veulent nous rejoindre afin de mettre en pratique...:twisted:
Nous sommes tout les mercredis soir en club à 1/2 heure de Lille/Vallencienne, donc rien de plus facile pour mettre celà en pratique ;)
par MaverickTG
#18427
quelle epouse gourmande affamée, elle est acharnée sur cette bellle queue de mâle!!!! quelle belle libertine provocatrice devant son epoux!! on a franchement envie d'etre pris en main et en bouche avec une tel appetit!!
#18430
MaverickTG a écrit :quelle epouse gourmande affamée, elle est acharnée sur cette bellle queue de mâle!!!! quelle belle libertine provocatrice devant son epoux!! on a franchement envie d'etre pris en main et en bouche avec une tel appetit!!


Comme sur cette photo alors? ;)
IMG_4548.JPG
par MaverickTG
#18434
ouaah en plus elle est une gobeuse torride!! humm des sublimes formes aussi genereuses que son appetit de plaisirs jouissifs devant son epoux!! hummm oui on reve d'etre aspiré par une telle gourmande!!
#18437
Oui moi aussi.... car des fois elle ce donne plus à ces amants qu'a moi même, c'est une constatation.
Je pense qu'elle le fait exprès ou pt inconciament...?
Mais sa m'excite grave quand même de voir ou savoir ce qu'elle offre à l'autre en plus qu'à moi..
Elle ne me suce presque jamais comme si c'était réservé aux autres.
Car avec les autres elle ne sent prive pas!
par MaverickTG
#18444
chantalpascal a écrit :Surtout que ce nest plus des cornes de taureau que je porte mais de cerf!

et un magnifique seize cors royal!!! avec une foret de magnfique bois de cocufiage comme trophé sur le crane!!
#18533
Tout à fait Candau, rien de plus excitant que de voir son amour offrire sa bouche ainsi, ce que certain considère comme tabou et uniquement réservé à leur homme.

Dis picasso, vous êtes pas loin étant du nord, venez donc nous rejoindre un mercredi soir en club ;)
Ce serait chouette de faire connaissance :P
Pascal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée