©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
cocuphil a écrit :Voici ma femme en train de se faire tringler dans le coffre de ma voiture....

Est-ce vraiment une position humiliante pour madame? Je n'en suis pas sûr... A l'expression de e sa bouche, elle prend son pied...et visiblement de manière enviable... ;) :)

Alors qui est humilié? Le mari? Rien de moins sûr...lui aussi prend son pied de voir sa femme prendre le sien...et accessoirement il prend aussi...des photos...pour notre plus grand plaisir.. ;) :twisted:

Merci à tous... ;) ;)
cocuphil a écrit :Voici ma femme en train de se faire tringler dans le coffre de ma voiture....

voilà une bien jolie façon de profiter du beau temps, pour ce qui est de la position, je dirais comme Lacavalier, rien d'humiliant, ni pour la belle, ni pour le Mr....... :P :P :P :P

Merci a vous! ;)
cocuphil a écrit :Alors dans quel topic me conseilleriez vous de poster la photo suivante, quand l'amant se branle sur sa chatte et lui éjacule dessus?

Lol, pas de critère de sélection particulière quant à la section du forum, c'était juste une pointe d'humour de la par de Lecavalier et moi même, ici la photo ira bien ;) ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23