©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 81
#2137293
@Sizaxe suis d'accord avec vous rien de tel que le naturel, de beaux jets de jus naturel sur une photo ça laisse une émotion bien plus forte, c'est ce qui me plait quand je fais des dédicaces : la recherche d'un beau rendu pour honorer au maximum la beauté de la belle honorée par ce sérum précieux vecteur d'humanité et de Vie, mais je comprends que les fake puissent avoir leur public le but recherché n'est pas le même : une queue d'un côté et un pc froid et mécanique de l'autre , enfin les goûts et les couleurs tout simplement
#2137335
Oui, l'objectif ici n'est pas que cela fasse vrai. C'est plutôt la démesure tant dans la quantité de sperme que dans le maquillage.
C'est beaucoup trop mais c'est ce qui est recherché.
Et c'est en effet hors sujet par rapport à ce sujet.
#2140518
chris3333 a écrit :Halo qq pour faire ce genre de dédicace sur ma’ femme ? Et comment procéder ? Merci d’avance


Bonjour chris3333.

S'il s'agit de mes fakes too much je suis dispo (voir mon message privé)...
#2154605
Superbe cette série !

Et si c'est bien le gentil mari cocu dont on voit la queue sur le côté de la belle cocufieuse, on comprend pourquoi tu cherches tant à trouver des mâles bien membrés.
Mais je ne me moque pas, et c'est tout à l'honneur de ton mari d'être un aussi bon candauliste cocu pour t'offrir tant de plaisirs avec d'autres mecs.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée