©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par frabato
#119690
elle veut pas se mettre à poil :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119694
elle est quand même salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par frabato le 01 nov. 2010, 01:46, modifié 1 fois.
par frabato
#119703
ma salope travaille à mi temps à londres et je sais qu'elle se fait sauter par son boss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119705
ma Frédérique adore particulièrement la sodomie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119706
elle drague rien qu'avec son regard de perpétuelle assoiffée de sexe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119710
salope même dans les situations les plus anodines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119712
je comprends néanmoins qu'elle se fasse désirer et baiser en catimini
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frabato
#119716
elle se frotte à tout le monde touts sexes confondus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pimento
#119719
C'est certain qu'elle se fait sauter soit par son patron soit par un collègue .. Tu es cocu mon ami et il doit faire un peu d'effort pour se faire baiser devant toi.

Une femme qu'elle soit infidèle ou non ce n'est pas là le probleme. Le problème c'est quand elle prend du plaisir sans que son mari prend sa part d'excitation et de jouissance .

N.B: Une belle femme comme ça, on ne la prive pas de baiser ailleur.
Avatar de l’utilisateur
par mccandco
#119917
Bonjour frabato
Alors si je comprend bien elle habite loin de toi. Tu l'as revois souvent?
Comment sais tu qu'elle te trompe ? c'est elle qui te l'a dit ?
Sait elle que tu es candauliste?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée