©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
"heritage", "7joueur", félicitations à vous 2 d'avoir trouvé cette râclure !!!
Une vraie dévoreuse de calibres tous diamètres (du stylo en passant par la ou les queues pour arriver aux bouteilles et mains)....Quand j'écris "le top de la putasse", le terme est faible, très faible !!! C'est réellement un aspirateur cette traînée, un aspirateur à queues, à jus, et sa gueule a du absorber une quantité incroyable de jets de purée de couilles et le nombre de fois où elle a du se laver sa "crinière", après avoir reçu des jets de foutre doit être assez impressionnant !!! La number one au TOP 50 de la traînée, de la râclure !!! Un kleenex comme j'apprécie : bravo à tous les 2 et aussi à la P.U.T.E. GRATUITE "solamenta" !
"heritage", tu sais quoi ???? J'en arrive même à fantasmer sur votre râclure : je me dis, que SI un jour j'arrive à la bloquer pour un déplacement professionnel sur Paris ou RP, elle m'accueile avec les yeux bandés (si elle a un interphone chez elle, je me présente, après avoir pris RDV, bien évidemment)... J'arrive sur le seuil de la porte qui est ENTROUVERTE, je frappe 3 petits coups à la porte... Elle me dit :
-"entres" !!!
A peine le seuil franchi, elle me dit :
- Bonjour Franck....
Je lui réponds
- "Allez, pas de blabla, ferme ta sale gueule et fais ton travail, celui que tu SAIS LE MIEUX FAIRE" !!!

Aussitôt, elle sort ma queue, car ce genre du putasse, même les yeux bandés trouve toujours la braguette du pantalon, et m'absorbe ma queue déjà tendue pour elle...Elle est accroupie, les "pattes" largement ouvertes et mon pieds vient lui frotter son "con"...
Une fois que ma verge est bien pompée, je la prends par la "crinière", la relève et sans mot dire, la retourne et l'encule direct en ayant pris soin de lui ôter son plug du cul pour mettre un gode (qu'elle m'aurait donné à mon arrivée) et le lui mettre dans la chatte...Cette traînée aurait une véritable queue dans le cul et un bon gode dans la chatte !!!
Franck
heritage a écrit :ça devrait lui plaire ça... elle va pas tarder à passer maintenant. elle te dira elle même.
Elle est chargée de poster elle même les images de sa gueule couverte de foutre.

Je ne pense pas me tromper en écrivant que la plupart des membres (moi y compris) présents ici ont hâte de voir la chiennasse poster sa sale gueule (même avec un bandeau, ce que je comprends) couverte de bon jus dont elle raffole, visiblement !!!
Merci encore...
Franck
fecondeurraffine a écrit :"heritage", tu sais quoi ???? J'en arrive même à fantasmer sur votre râclure : je me dis, que SI un jour j'arrive à la bloquer pour un déplacement professionnel sur Paris ou RP, elle m'accueile avec les yeux bandés (si elle a un interphone chez elle, je me présente, après avoir pris RDV, bien évidemment)... J'arrive sur le seuil de la porte qui est ENTROUVERTE, je frappe 3 petits coups à la porte... Elle me dit :
-"entres" !!!
- Bonjour Franck....
Je lui réponds
- "Allez, pas de blabla, ferme ta sale gueule et fais ton travail, celui que tu SAIS LE MIEUX FAIRE" !!!

Aussitôt, elle sort ma queue, car ce genre du putasse, même les yeux bandés trouve toujours la braguette du pantalon, et m'absorbe ma queue déjà tendue pour elle...Elle est accroupie, les "pattes" largement ouvertes et mon pieds vient lui frotter son "con"...
Une fois que ma verge est bien pompée, je la prends par la "crinière", la relève et sans mot dire, la retourne et
l'encule direct en ayant pris soin de lui ôter son plug du cul pour mettre un gode (qu'elle m'aurait donné à mon arrivée) et le lui mettre dans la chatte...Cette traînée aurait une véritable queue dans le cul et un bon gode dans la
chatte !!!Franck

Ouhla ça s'agite par ici
tu t'emballes mon cher :D
cela dit, j'apprécie ton engouement et j'en suis très flattée.
Car je suppose que declencher chez toi un flot d'insultes et même un fantasme de rencontre n'est pas rien.
Aussi ai je hâte de rentrer chez moi pour te montrer, ainsi qu'a tous mes visiteurs, la récompense que j'ai reçue après cette journée de surexcitation...
Modifié en dernier par solamenta le 05 janv. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
pfff...bon, elle en peut plus, elle insiste pour que je vous montre d'autres photos... Pendant qu'elle travaille avec son grand chef, elle pense qu'a une chose: savoir si elle fait bander les visiteurs!! donc plus de photos, sous tous les angles...
Mais les photos de sa récompense d'hier soir pour avoir été une si bonne putasse, nan nan, c'est elle même qui le fera!
lâchez vous!
Modifié en dernier par heritage le 10 mars 2011, 10:16, modifié 3 fois.
On voit bien chez cette salope le don pour aspirer les queues et les nettoyer à fond (cf 3ème photos, alors encore merci à "héritage") alors que cette trainée se caresse son entre-jambes !!! Quel tapin, mais quel tapin...
POur infos, "solamenta", je te répondrai pas en MP mais ici, pour que tout le monde le voit, à ta réponse à la suite de mon post... Garce, SI, un jour, je te bloque, tu vas prendre grave et cher !!!
me suis même fait engueuler d'avoir oublier celle là. En même temps c'est vrai que c'est dommage de l'oublier, on peut admirer sur la chiennasse sa superbe paire de mamelle, parfaite pour l'agriper quand vous voulez la baiser sur la table, ansi que sa bouche extensible à loisir, accueillant comme vous le voyez, tout types de calibres...
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce magnifique poste alors que je suis au bureau et je n'ai vraiment pas pu attendre pour en lire l'intégralité ... Résultat j'ai la bite raide comme un manche de martinet ! Quelle superbe putte ! Tu me donnes très envie d'aller explorer le fond de ta gorge avec mon dard et d'y lâcher une bonne giclée ...
En effet "heritage", tu as raison... Les mamelles de la P.U.T.E. GRATUITE méritent d'être ballotées dans tous les sens pendant que la SALOPE "solamenta" bouffe de la queue... Quelle bonne et belle salope cette femelle-objet !!! Quand on voit comme elle absorbe les godes dans sa bouche, on se dit qu'elle doit très certianement avaler 2 voire 3 bons zobs de gros calibre en même temps pour finir par lui foutrer sa sale gueule de putasse !!!
Allez les amis, bonne soirée, bonne branle sur la salope "solamenta" !!!
P.S. : Mais avant, je veux répondre à la garce "solamenta" avant de me déconnecter, donc, je prendrai 5 miinutes de mon temps GARCE !
A demain.
Franck
solamenta a écrit :
fecondeurraffine a écrit :"heritage", tu sais quoi ???? J'en arrive même à fantasmer sur votre râclure : je me dis, que SI un jour j'arrive à la bloquer pour un déplacement professionnel sur Paris ou RP, elle m'accueile avec les yeux bandés (si elle a un interphone chez elle, je me présente, après avoir pris RDV, bien évidemment)... J'arrive sur le seuil de la porte qui est ENTROUVERTE, je frappe 3 petits coups à la porte... Elle me dit :
-"entres" !!!
- Bonjour Franck....
Je lui réponds

Une fois que ma verge est bien pompée, je la prends par la "crinière", la relève et sans mot dire, la retourne et
l'encule direct en ayant pris soin de lui ôter son plug du cul pour mettre un gode (qu'elle m'aurait donné à mon arrivée) et le lui mettre dans la chatte...Cette traînée aurait une véritable queue dans le cul et un bon gode dans la
chatte !!!Franck

Ouhla ça s'agite par ici
tu t'emballes mon cher :D
cela dit, j'apprécie ton engouement et j'en suis très flattée.
Car je suppose que declencher chez toi un flot d'insultes et même un fantasme de rencontre n'est pas rien.
Aussi ai je hâte de rentrer chez moi pour te montrer, ainsi qu'a tous mes visiteurs, la récompense que j'ai reçue après cette journée de surexcitation...

Chère chienne "solamenta",
Je n'ai pas pour habitude de m'enflammer sur du virtuel ! Mais il est vrai que ton statut de tapin gratuit et public m'excite au + haut point !!!
Je te l'assure : SI, et je dis bien SI, un jour, j'ai l'occasion de te bloquer, et ceci, n'importe où que ce soit, je te fais les pires misères que tu n'aies jamais eues droit à présent, même si tu as dû en connaître pas mal à ce-jour !!!
Ta gueule qui respire le foutre, ton avaloir à queues, ta "crinière" qui adore être souillée, tes orifices qui réclament à corps et à cris des verges tendues et raidies, tout cela, n'inspirent que les bons et longs jets
de jus bien chaud qui viennent se répandre partout sur toi : TU N'ES BONNE QU'A POMPER, QU'A OBEIR, QU'A ÊTRE HUMILEE COMME TU LE MERITES !
Sur ce "droit de réponse", espèce de garce en chaleur, je te souhaite une excellente soirée !!!
Franck
leggings a écrit :une grosse p--e qui s'assume!

J'ai qu'une envie, c'est de lui assoir la chatte sur ma tête et la forcer à me la frotter sur la bouche, le nez...

Si j'aime bouffer des queues, j'aime aussi bien sur qu'on me mange la chatte...
Mais attention à toi tu pourrais te noyer, surtout si tu t'y prends correctement.
Darvane a écrit :Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce magnifique poste alors que je suis au bureau et je n'ai vraiment pas pu attendre pour en lire l'intégralité ... Résultat j'ai la bite raide comme un manche de martinet ! Quelle superbe putte ! Tu me donnes très envie d'aller explorer le fond de ta gorge avec mon dard et d'y lâcher une bonne giclée ...

Bonsoir Darvane,

Ça m'excite grave de savoir que tu t'es retrouvé bloqué derrière ton bureau avec ta gaule en me regardant et en lisant ce sujet.
T'aurais dû prendre une photo et la poster.
Faute...
MonsieurP a écrit :C'est hallucinant à quel point cette chiennasse éveille des pulsions chez moi. Hmm solamenta, petite trainée, je veux que tu t'étouffes sur ma queue, que tu me nettoies les bourses et l'anus, et que je m'occupe de tes orifices. Ce n'est plus une queue dont tu as besoin, tu es tellement utilisée que tu ne dois plus rien sentir! Non, une main dans chaque trou, ça tu vas le sentir !

Bonsoir MonsieurP,

Ravie que tu sois conquis :)
Je sens tout n'aie crainte...
7joueur a écrit :en effet il n'est pas nécessaire de lui faire la bise avant de lui présenter une bite à sucer
depuis qu'elle se montre à vous, cette salope est encore plus excitée
elle m'a accueilli hier soir chez elle pour me vider les couilles
bien sûr elle a pensé à vous et a fait qq photos
ses seins devant le forum bien sûr
mais aussi d'autres photos qui montrent assez bien à quel point il est bon de lui gicler à la gueule
ça a été très rapide
mais en m'ouvrant la porte en collant sans culotte elle mouillait déjà bien fort et a su me faire bander très rapidement
elle attend avec impatience que vous lui envoyiez des photos de vos queues raides devant ses photos
elle mouille encore plus si vous jutez sur ses photos

heritage a écrit :ça devrait lui plaire ça... elle va pas tarder à passer maintenant. elle te dira elle même.
Elle est chargée de poster elle même les images de sa gueule couverte de foutre.

Hier soir soir j'en ai finalement effectivement pris plein la gueule au sens propre (un peu au figuré aussi).
Il y avait tant de sperme que j'en avais vraiment partout sur le visage et les cheveux...du coup je l'ai laissé couler, goutte à goutte et dégouliner sur mes seins.
Quelques photos témoins de ma récompense :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par solamenta le 24 janv. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
fecondeurraffine a écrit :Chère chienne "solamenta",
Je n'ai pas pour habitude de m'enflammer sur du virtuel ! Mais il est vrai que ton statut de tapin gratuit et public m'excite au + haut point !!!
Je te l'assure : SI, et je dis bien SI, un jour, j'ai l'occasion de te bloquer, et ceci, n'importe où que ce soit, je te fais les pires misères que tu n'aies jamais eues droit à présent, même si tu as dû en connaître pas mal à ce-jour !!!
Ta gueule qui respire le foutre, ton avaloir à queues, ta "crinière" qui adore être souillée, tes orifices qui réclament à corps et à cris des verges tendues et raidies, tout cela, n'inspirent que les bons et longs jets
de jus bien chaud qui viennent se répandre partout sur toi : TU N'ES BONNE QU'A POMPER, QU'A OBEIR, QU'A ÊTRE HUMILEE COMME TU LE MERITES !
Sur ce "droit de réponse", espèce de garce en chaleur, je te souhaite une excellente soirée !!!
Franck

Cher "fecondeurraffine",

Tu as très bien compris ce qui m'excite et me fait mouiller...
Imaginer te recevoir à quatre pattes ou me faire bloquer par toi en pleine rue me fait fantasmer à mort...même si (ou justement parce que?...) tu sembles me réserver le pire traitement.
Cependant, soyons réalistes, il ne sera envisageable qu'un tel scénario se réalise, que si nous nous connaissons bien davantage.
La "garce en chaleur" te souhaite bonne réception de son propre droit de réponse :)
solamenta est vraiment la plus merveilleuse des putes, elle mériterait une soirée, un mois, une année, peut être même un siècle en son honneur! nous la fêterions pour que d'autres copines la rejoignent et les chiennasses comme elle soient de plus en plus nombreuses pour du sexe en continue et la paix des peuples...

solamenta est un exemple de paix...en vidant les couilles de tous ces hommes elle apaise notre société. nous pouvons la remercier et l'honorer en lui déversant tout notre foutre, autant que faire se peut

Merci solamenta
Vive solamenta
Mais attention à toi tu pourrais te noyer, surtout si tu t'y prends correctement.

Bonjour Solamenta,

et bien si moi j'aime me faire avaler la queue par une bonne putte comme toi, je suis encore plus exciter lorsque je lui leche sa chatte jusqu'à ce qu'elle m'innonde de sa mouille comme une bonne chienne qui ne sait plus se tenir !

Bonsoir Darvane,

Ça m'excite grave de savoir que tu t'es retrouvé bloqué derrière ton bureau avec ta gaule en me regardant et en lisant ce sujet.
Faute...

et bien montre moi jusqu'à quel point tu peux mouiller en lisant nos message, une bonne photos de ta chatte complètement trempée et degoulinante de ta mouille et je te ferais une photo de ma queue lorsque je me branlerai dessus !
solamenta a écrit :

J'ai qu'une envie, c'est de lui assoir la chatte sur ma tête et la forcer à me la frotter sur la bouche, le nez...

on essaye?
Bigolo a écrit :solamenta est vraiment la plus merveilleuse des p---s, elle mériterait une soirée, un mois, une année, peut être même un siècle en son honneur! nous la fêterions pour que d'autres copines la rejoignent et les chiennasses comme elle soient de plus en plus nombreuses pour du sexe en continue et la paix des peuples...

solamenta est un exemple de paix...en vidant les couilles de tous ces hommes elle apaise notre société. nous pouvons la remercier et l'honorer en lui déversant tout notre foutre, autant que faire se peut

Merci solamenta
Vive solamenta

Un message à part dans toute la série. Il me fait plaisir et il lui fait plaisir je crois
Oui, la pute solamenta est une bénédiction, et pas seulement parce que c'est une grosse salope, mais c'est un autre sujet.
Pis faut dire aussi que quand elle te prends la bite dans sa bouche avec la ferme intention de te faire gicler, je crois que ça ressemble un peu au paradis ;)
Darvane a écrit :

Bonjour Solamenta,

et bien si moi j'aime me faire avaler la queue par une bonne putte comme toi, je suis encore plus exciter lorsque je lui leche sa chatte jusqu'à ce qu'elle m'innonde de sa mouille comme une bonne chienne qui ne sait plus se tenir !

Bonsoir Darvane,

Faute...

et bien montre moi jusqu'à quel point tu peux mouiller en lisant nos message, une bonne photos de ta chatte complètement trempée et degoulinante de ta mouille et je te ferais une photo de ma queue lorsque je me branlerai dessus !

Bonne idée ça... je la tanne pour qu'elle prenne son apn au boulot afin de vous montrer l'effet que vous lui faites en "direct", pour l'instant elle élude!
Moi aussi je voir comment tu mouilles en lisant ces com petite trainée!!!
leggings a écrit :
solamenta a écrit :

on essaye?

si jamais tu essayes, pense à prendre du stick à lèvres... parce que vu comment elle mouille cette chienne, tu risques de te retrouver avec les lèvres gercées en qques secondes!
Raconte lui comment tu t'y prendrais pour déclencher son torrent de mouille, faut la chauffer!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée