©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par malo592
J'espère qu'elle apprécie mon commentaire comme moi j'apprécie de la voir en photos ...
Elle est tout simplement magnifique ... et elle me fait beaucoup d'effet ... surtout quand elle ne porte rien d'autre que ses bas sous sa robe ... Comme j'aimerai y glisser la main ... j'imagine sa peau très douce ... un régal ...
par malo592
jps a écrit :souvent elle restait comme ça dans la pièce fenêtre grande ouverte

J'adore !!!! Ses longues jambes parfaites dans les bas noirs ... et son cul mis en valeur par le string ... hmmmm
par jps
encore des vieilles photos de mon tel, avant de commencer les belles
Modifié en dernier par jps le 27 mai 2013, 07:38, modifié 1 fois.
par sexin45
magnifique cette belle meg,
elle a un corps a faire craquer n'importe quel homme....
j'adorerais me blottir contre elle et la croquer de partout par finir par croquer son cul......
est ce que meg aime les comm??? quel est son pseudo maintenant????
par jps
sexin45 a écrit :magnifique cette belle meg,
elle a un corps a faire craquer n'importe quel homme....
j'adorerais me blottir contre elle et la croquer de partout par finir par croquer son cul......
est ce que meg aime les comm??? quel est son pseudo maintenant????

J'attends quelques coms pour les lui faire lire
par malo592
Jen, si tu me lis, je trouve ton corps magnifique ... J'aimerais le parcourir de mes doigts ... et de ma langue ...
Ta poitrine me fait rêver ... et je ne parle pas de fesses superbes ... qui invitent à une exploration approfondie ...
Tu me fais fantasmer ... et beaucoup d'effet ... Bravo et merci de nous montrer ton corps aux courbes si tentatrices ...
Encore !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée