©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pierrotmartine01
couple50aine a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :superbe, là aussi c'est simpas! ;)

de mieux en mieux!!, les cuisse dénudée, donne vraiment envie de voir plus haut....
par pierrotmartine01
couple50aine a écrit :l'hiver c'est différent

oui mais tout aussi excellent et charmant!!
par pierrotmartine01
couple50aine a écrit :a la demande sept78

éh bien elle donne des envies de caresses ainsi!!
par maxernst
line59300 a écrit :coucou

une petite photo de moi en exterieur dans une plage du sud...

La même au camping du perroquet ? :mrgreen:
par line59300
Bsr

Merci pour vos messages, j essaye de trouver des photos plus sexy ^^

Quand aux autres merci de mettre vos photos ailleurs que sur mon post , je l ai crée pour moi personnellement donc merci de le respecter !
par David16
Bonsoir Line,

Humm un régal tes photos, comme toujours...
La photo de ta petite levrette est superbe, et ton petit cul me fait ba..., (avec de l'imagination je viendrai bien avec vous....)

Un grand bravo, et un grand merci pour ce superbe partage, tu es craquante...
par tomhub
le string qui glisse sur le côté pour que la chatte soit juste visible

la salope est du genre fausse saine nitouche, j'enfile un string... mour me faire encore mieux enfiler

excatement comme je les aime !

;)
par line59300
merci de vos messages ^^

voici une autre photo de moi en action ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
une tenue d'infirmière il me semble
et une infirmière qui sait s'occuper avec soin de ses patients
attentive au point de vérifier de sa langue si tout le monde est en forme

;)
par malo592
Bonjour Line,
Je viens de découvrir tes superbes photos, quel corps magnifique !!!
Tu aimes le sexe apparemment et se faire sucer par toi doit être un réel délice ... et je ne parle pas de te prendre en levrette ... hmmmh ... rien que d'y penser ... :oops:
Une ch'tite photo de toi les cuisses ouvertes et bien humide comblerait mes désirs virtuels ... ainsi qu'une de ton cul offert à une bonne levrette ...
Merci du partage.
par Mattweu78
Magnifiques photos belle Line :D
J'espère avoir un jour la chance de pouvoir y goutter :P :P :P
Bises à toi ma belle et continue comme ça c'est du délice :lol:
Mattweu 78.
par Jackychan
Je suis fan de tes photos, et étant dans la même région, ça me fait d'autant plus quelque chose.. ! :D

Au plaisir de goûter à ce plaisir :)
par stp
Bonjour Line,

Bravo, tu es magnifique, tu mérites un hommage pour le sperme que tu fais bouillonner dans nos parties ...

Continues !

Tu fais bander toutes les queues, on devrait te les envoyer en bouquet pour que tu t'en occupes

Bises sexy
par partjeu
Superbe Line !
Magnifique corps, des fesses à croquer et en plus tu sembles très gourmande :P
Merci pour le partage ;)
par line59300
coucou à tous !

merci pour vos messages !!

j'adore faire de l'effet au mec et vous rendre serrez dans votre pantalon . hhuummm!! alors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée