©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#1205160
caresses ,doigtage du minou et de son petit trou ,ensuite elle l a sucé, elle a été léchée par lui cuisses ecartées sur le capot.il s'est branlé la bite collée a son cul et son ventre mais sans la pénétré j avais mis des limites.
Puis voiture est arrivée et a la vue des phares il s'est vite retiré et on est partis
Candauvirtuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par claraetfranck
#1205270
Simplement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Micat, Valen86 a liké
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#1205570
apres l avoir sucé il apris confiance et ila pénétrer ma femme de ses deux doigts fouilleurs. mme a pris sa bite en main et l a branlé comme une ....le plaisir se lisait sur son visage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 28 sept. 2012, 18:14, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
Candauvirtuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#1206532
Bennie a écrit :En voiture ou juste en dehors de la voiture...

Dedans, dehors, tout est question de point de vue. En plus, ca dépend de quoi on parle !!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1206717
alain40 a écrit :apres l avoir sucé il apris confiance et ila pénétrer ma femme de ses deux doigts fouilleurs. mme a pris sa bite en main et l a branlé comme une ....le plaisir se lisait sur son visage.


Et les seins qui dépassent impudiquement, dans un abandon total, c'est du meilleur effet!!
par epouxamoureux
#1207151
alain40 a écrit :apres l avoir sucé il apris confiance et ila pénétrer ma femme de ses deux doigts fouilleurs. mme a pris sa bite en main et l a branlé comme une ....le plaisir se lisait sur son visage.


Je suis sûr qu’à ce moment là, elle t’a troublé comme au premier jour! Car oui, qui peut imaginer un jour que sa femme puisse se comporter de manière aussi indécente avec un inconnu. Qu’elle lui accorde ses faveurs dans un lieu très incongru. Qu’elle écarte les cuisses pour lui. Qu'elle accepte qu’il lui fouille son intimité tout en reluquant sa poitrine qu’elle expose impudiquement (chemisier grand ouvert) alors que les marques de bronzage prouve qu’elle n’ose pas les seins nus à la plage. Et tout ça devant un mari très complaisant! Forcément, tu devais aussi être dans tout tes états…
par paris
#1209492
vaniofferte a écrit :Vani aime bien se caresser et se faire prendre en voiture

j'aimerais la voir se caresser ainsi !!!!!!
par neo62000
#1209887
vaniofferte a écrit :Vani aime bien se caresser et se faire prendre en voiture

Mon dieu ce qu'elle est belle et troublante :oops: :roll: ... ;)
par ATOMIQUEUE
#1211198
voici les news de notre soiree a bayeux
deja 1...pour ceux qui devaient m ecrire en mp ......aucun messages.... :x :x :x :twisted: :evil: :twisted: :evil:
2 ...ormis 2 jeunes a capuches ...pas notre style :| :cry: ........
personnes au parking de la poste de bayeux
personne au parking de l entre de bayeux le long du court d eau ou il y a les cars et personne au parking derriere l hotel a cote de la pizzeria a cte de la poste
3 ...avons finie la soiree sur une aire d autoroute ou malheureusement il n y avait personne mais nous nous sommes bien eclate quant meme :D

bayeux encore un endroit que l on laisse tomber
en basse normandie c vraiment glacial
par tigerbuffalo
#1213024
merci pour les photos, moi personnellement je préfère quand les voitures roulent et que la passagère est nue mais c'est dangereux. soyez prudent !
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1214682
cple53 a écrit :
2012-10-07 05.12.15.jpg


hummmm absolument ravissante !! mais que cherche t'elle ? ses cles ? .... LOL

Biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée