©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2323098
@12azer
Tres jolie, elle fait quoi comme travail ?
#2323111
@12azer
Je vais à l'hopital cette apres midi pour examens, j'espere qu'il va y avoir d'aussi jolies infirmières ;)
#2323128
@Zameschil pour rien vous cacher elle a toujours eu énormément de mal à sortir sans culotte. Je ne dis pas que celà n’est jamais arrivé au contraire, dans des situations particulières, post rencontres au resto elle préfère la retirer et la poser sur une table devant les amants, ou simplement venir sans culottes.
#2323135
@MAXIME51 Rien d'exceptionnel en soit, un bon moment...
Après un assez long massage prodigué par mes soins et dire que je ne suis pas kiné, le tout dans le plus simple des appareils et le membre déjà bien raide tenu de main de maître et pas la mienne.
J'avais attaqué par la face avant ou la poitrine lourde remplissait honorablement mes mains...Elle se retourna et j'attaque la face arrière... Je finis par la décontracter complètement et mes mains prirent le chemin de ses fesses rebondies.
En me baladant entre ses 2 monts, mes mains par le plus pure des hasards tombèrent dans une faille, dans lequel s'écoulait un petit ru...(coquine va)
Je finis par découvrir une petite grotte dans laquelle je m'aventura...1 , 2 doigts et un troisième en mode spéléo qui avait vu un aven un peu plus haut... L'exploration continua et la belle laissa partir plusieurs gémissement de plaisir tel un écho.
Le piolet dressé, elle se retourna et je repris la grotte par la face avant... L'ascension se finit par la face arrière ou s'écoula au final un joli torrent blanc.
Malheureusement je ne pu m'y réhydrater...
Monsieur a liké
#2364305
Ma @Schat était très bien habillée aujourd'hui, robe courte moulante, bas et le string dans le sac à main.
Les que j'ai prises en partant sont là : viewtopic.php?f=61&t=76476&p=2364304#p2364304
Voici les photos qu'elle a prises dans son bureau.
IMG-20191107-WA0002.jpg

IMG-20191107-WA0010.jpg

IMG-20191107-WA0007.jpg

IMG-20191107-WA0006.jpg

IMG-20191107-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, justindom1417, wtf et 22 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée