©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1039
  • 1040
  • 1041
  • 1042
  • 1043
  • 1886
par canlib
Merci @dapo63 !
En effet, je ne connaissais pas... Je vois que la photo apparait à plusieurs endroits sans visage, donc ma description n'a que peu d'intérêt ! ah ah ah...
J'aurais du faire une recherche avant d'en faire la description... Je dois dire que je suis ravi de voir en effet les quelques réponses à mes questions... Cela reste superbe !

Désolé @Jolicouple , mais je viens donc de découvrir cet autre fil... Tout aussi intéressant...
par Dionysos06
@Cuckoldme jolis petits seins fermes, belle chatte luisante et ouverte, visage gourmand avec des yeux qui sentent le sexe et une bouche à pipes.
par Jolicouple
canlib a écrit :Je vais tenter le "jeu" :) Je pense que mon complice virtuel @Dionysos06 comprendra à quel jeu je fais allusions !

Donc, malgré les 5 minutes, j'ai "vu" la photo qui il faut le dire est SUPERBE !
Oh, pas "superbe" parce qu'une jolie femme !!! Non ! (même si la miss est superbe), mais tout y est dans cette photo !
Alors, si je peux me prendre au jeu de "décrire" et "commenter" cette photo éphémère, je tente...
Si vous le voulez bien. Car j'apprécie les belles photos, pas vulgaires, remplies de charme !
Tout comme cette photo où on ne peut évident pas manquer l'heure qui est bien affichée de manière analogique. 7:15 ? L'heure de l'apéritif ! Pas seulement à cause de l'heure mais aussi de ce verre de vin blanc me semble-t-il que miss tient à la main !
Elle sourit ! Un très joli sourire dessiné sur un joli visage, fin et élégant ! Des yeux bien ouvert qui vous regarde à travers l'objectif, des yeux envoutants ! Des yeux qui expriment on le pense du plaisir, de l'envie, du désir, ...
Une ravissante femme qui sait exprimer la classe tout en se présentant de manière sexy !
Comment décrire ce mélange ? Une robe ! Noire ! qui l'habille avec une longueur qui s'arrête bien au dessus des genoux ! Robe qui déshabillent ses bras, nus !
Mais robe qui la déshabille avec deux larges bandes de tissu ! Tissue qui est brillant, qui est près du corps ! Bandes qui partent du coup ! Un coup encerclé par un "collier" formé par une bande de tissu. Les deux larges bandes de tissu descendent alors vers la taille pour former un V en dentelle vertigineux qui part du coup vers un nombril, pour ainsi montrer le galbe d'une poitrine que nous qualifierons d'imposante ! Une poitrine qui doit pouvoir lui donner une facilité pour certaines pratiques sexuelles ! Des pratiques qui sont parfois associées à des espagnoles ou à des notaires ! Allez savoir pourquoi !
Poitrine qu'on devine donc plus qu'on ne voit mais qui attire l'oeil ! Une de ces poitrine qui si la miss se met à 4 pattes, doit délicieusement se balancer ! Un plaisir pour l'oeil d'un mari qui regarde sa femme crier sous les coups de boutoir d'un amant ! Enfin, un plaisir ici pour le mari que je suis avec Miss Canlib quand j'assiste passif à ses ébats !
Oserais-je dire qu'un zoom sur la photo montre que le mamelon de la miss doit être développé ? Car il semble vouloir transpercer le fin tissue qui l'habille ou la déshabille si délicieusement !
Que dire aussi de sa main, ainsi posée délicatement sur sa cuisse, ainsi debout ? Main superbement maquillée avec des ongles au vernis rouge ! Rouge passion !
Evidement, la question se pose de savoir de quoi est fait ce nylon qui enveloppe se si jolies jambes, fines, jambes musclées, jambes d'une femme sexy avec un corps entretenu et sportif ! DEs bas ? possible mais j'oserais alors parier sur des dim-up ? On ne devine pas de bas et porte-jarretelle !
Collants ? Possible aussi !
Mais est-ce important ? Non, car le tout en noir ainsi, à l'image de ses petites bottes courtes avec talons qui finissent de l'habiller !

On pense alors au contexte de la photo ! Ah, si chaque photo pouvait contenir le contexte, elles permettraient d'encore plus ressentir les photos !
Photo prise avant de partir coquiner ? Avec un amant ? En club ?
Ou simplement photo prise avant de partir à une soirée avec des amis, avec des collègues ?
Ou encore plus simplement, apéritif en couple, avec son mari ? Apéritif qui augure alors une soirée chaude en amoureux !

Miss, vous êtes superbes ! Mister, bravo de la sublimer ainsi au travers de cette photo !

Merci

(Juste pour finir cette parenthèse)

@canlib Magnifique description, j'ai bu tes lignes, tout dans le détail ! Grand merci à toi !!

Merci à aussi @fredcandaule , @dapo63 , @Dionysos06 de "kiffer" mes partages et apprécier ma chérie :x
  • 1
  • 1039
  • 1040
  • 1041
  • 1042
  • 1043
  • 1886

Notre boutique candauliste 100% sécurisée