©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 1021
  • 1022
  • 1023
  • 1024
  • 1025
  • 1885
par tanguy1015
@euxetnous tu commentes sans Liker....??? Mais tu vas me fausser mon calcul de pourcentage de like par rapport aux nombre de vus en croisant les données de ceux qui sont connectés!!! lol lol lol
Nan je déconne j'en suis pas arrivé là, merci pour vos com ;)
tanguy1015 a écrit :@Sharingmywife08 oui à l’hôtel avec un coquin qui savait recevoir, ça arrive de temps en temps :)
Bon ça performance n'était pas à l'attendu mais c'est déjà ça :x

Il savait recevoir ?
J’espère pour lui qu'il savait aussi sa chance :?

En parlant de chance je tenterai bien la mienne ;)

la Miss recrute elle de nouveau coquins ?
par Michel3132
douSSeur a écrit :Il faut être là quand je poste ma douSSeur Michel, elle arrive généralement très vite en ce cas là lol ;)

Avec ce que je gère difficile d’être là quand je le voudrais
par mrchut
Avec ce que je gère difficile d’être là quand je le voudrais[/quote]

Etant présent depuis quasiment les débuts, je peux te dire que ce sont (notamment) ces règles de publications qui ont provoqué une grosse désaffection de ce site ...
par mrchut
catpat35 a écrit :Pour vous :D

ploufff !!
oh désolé .. je n'ai pas pu me retenir de la rejoindre !
magnifiques courbes ... quelle poitrine lourde ..
et toujours cette petite moue coquine !
merci ! 8-)
  • 1
  • 1021
  • 1022
  • 1023
  • 1024
  • 1025
  • 1885

Notre boutique candauliste 100% sécurisée